Un problème à Vélib’?

Mon compte Vélib’ présente un trajet d’un montant anormal?

Je n’ai pas reçu ma carte d’abonnement Vélib’ 1 an depuis plus de 15 jours?

Ma carte Vélib’ 1 an a été perdue ou volée. Je souhaite recevoir une nouvelle carte?

Je souhaite signaler un vélo abandonné?

Rendez-vous sur le site velib.fr ou appelez Allo Velib au 01 30 79 79 30

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

tableau triptyque dit :

article tres sympa et informatif!!

https://www.tableau.triptyque-deco.fr

stage dit :

Ton article est très intéressant, bien construit et complet. Je suis d’accord avec pas mal de points de vue

http://www.mythebox.com

toulouse dit :

Merci pour cet article pertinent!

http://www.mythebox.com

Dubaile dit :

Bonjour, j’ai perdu ma carte vélib, mon abonnement est le 23284137. Est il possible de la désactiver et d’activer une nouvelle carte vélib express??

Malo Lehanneur dit :

Bonjour, m’étant fait voler ma carte vélib, j’en ai commandé une nouvelle. Y a-t-il une démarche supplémentaire à effectuer afin d’éviter l’utilisation frauduleuse de mon ancienne carte, ou la désactivation est automatique?

kine cabestany dit :

C’est bien ecrit et tres informatif, super ! Bon courage

http://www.hazard-eva-masseur-kinesitherapeute.fr/

Mangoustan Avis dit :

Merci beaucoup pour cet article très interessant je vais le partager sur fb

http://mangoustanavis.com

agence de communication toulon dit :

Bonnes infos sur cette page, j’ai trouve ce que je cherchais 🙂

https://hexadigital.fr/agence-web-toulon

Morizet dit :

Bonjour ma carte velib a ete une seconde fois volée.
Pourriez-vous bloquer ma carte et m’en renvoyer une nouvelle? Je vous envoie demain la copie de ma plainte au commissariat.
Merci,
Viviana

Barbara Cerlesi dit :

J’ai pas reçu ma cart velib 1 an, j’ai tenté de prendre un velo avec le numero provisoire mais n’a pas marché. Je peux pas accéder à mon compte web… Je sais pas que faire, mais j’ai déja payé!

Petroff dit :

Je me suis fait voler tous mes papiers dont ma carte velib, N° 3680033 le 31 juillet vers 22h00.

Je viens d’en commander une nouvelle.

Ne pas valider les voyages qui auraient été effectués avec l’ancienne carte/

Merci

reprise voiture dit :

Superbe article et au passage super blog aussi! Merci pour tous tes conseils

http://recuperation-voiture.fr

lunettes sans correction dit :

Hello! Un énorme merci pour ce super article, cela va juste tellement m’aider! Alors merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!

https://www.thaekoshop.com/

Taj Mahal dit :

C’est bien ecrit et tres informatif, super ! Bon courage

http://indesejour.com

intervention punaises de lit dit :

Je suis le genre de lectrice à très peu commenter pour ma part, je me dis à chaque fois que bof, c’est pas intéressant ce que je raconte ahah ( un peu comme la :/)

http://www.traitement-nuisibles-paris.fr/

cpasbien torrent9 dit :

Ton article est très intéressant, bien construit et complet. Je suis d’accord avec pas mal de points de vue

http://www.cpas-bien.com

c pas bien dit :

Merci pour tes articles et tes bons conseils ! A bientot, bises !

http://www.cpas-bien.com

cpasbien torrent9 dit :

Bcp de bonnes infos dans cette page 🙂 Merci et bonne continuation

http://www.cpas-bien.com

MOULANIER dit :

Bonjour,

J’ai entré mon code secret 3 fois sans succès. Mon compte est maintenant vérouillé. Comment faire pour le déverrouiller ?

Merci

DARGENTRE dit :

J’ai égaré ma carte Velib. je souhaiterai la bloquer et en recevoir une nouvelle. Comment faire? Merci

DOTTI dit :

Bonjour j’ai perdu ma carte Vélib? Comment pourrais je recevoir une autre . Merci

Porché Justine dit :

Bonjour, j’ai perdu ma carte vélib, que dois-je faire ?

AFZAL SORABALLY dit :

Bonjour

J’ai commandé mon abonnement velib mais je n’ai reçu qu’un mail de confirmation de commande a 19 euros le 4 mai, de ce fait je ne peux toujours pas activer mon abonnement est ce normal ???

Bossard dit :

Bonjour , j’ai perdu la carte vlib jaimerai en commander une nouvelle. Merci

RIVEROS dit :

Bonsoir, j’ai perdu ma carte vélib hier à 22h. Mon abonnement est le 23770823. Est-ce qu’il serait possible de désactiver ma carte perdue et de d’activer une nouvelle?

RIVEROS dit :

Bonsoir, j’ai perdu ma carte vélib hier à 22h. Mon abonnement est le 23770823. Est-ce qu’il serait possible de désactiver ma carte perdue et de d’activer une nouvelle?

dias dit :

j’ai perdue ma carte velib! comment je fait pour commander une nouvelle carte

Kalatzis dit :

Je signale perte carte velib. Merci de bloquer ma carte. No Abonne: 18250457

Cloé dit :

VILLEGAS NARANJO DIT :
28 JUILLET 2015 À 13:14
Bonjour,
j’ai déjà annulé mon forfait pour l’année prochaine, mais il a retenu mon argent
Merci d’avance

Numéro: 22016629

Cremin dit :

Idem merci de supprimer le message ci-dessous, je pensais qu’il s’agissait d’un formulaire d’échange privé.
Cdlt,

Cremin Peggy dit :

Bonsoir,
Je souhaite déclarer le vol de mon vélib.
Quelle est la marche a suivre dans ce cas?
Merci de votre retour je suis très inquiète.
Merci à vous.
Bien cordialement,

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...