Un problème à Vélib’?

Mon compte Vélib’ présente un trajet d’un montant anormal?

Je n’ai pas reçu ma carte d’abonnement Vélib’ 1 an depuis plus de 15 jours?

Ma carte Vélib’ 1 an a été perdue ou volée. Je souhaite recevoir une nouvelle carte?

Je souhaite signaler un vélo abandonné?

Rendez-vous sur le site velib.fr ou appelez Allo Velib au 01 30 79 79 30

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

Lou dufoix dit :

j’ai perdu ma carte velib! que faire?

merci!

Alexandre Monod dit :

Bonjour,
J’ai perdu ma carte Vélib il y a de cela 2 semaines bientôt.
Mon numéro d’abonné est le : 20691139

LAURENT MIKAËL. dit :

Bonsoir,

Je viens de voir que je n’avais plus ma carte velib.

Je l’ai perdu samedi soir et une personne la déjà utilisé ce dimanche merci de bloqué le compte je vous appelle demain matin.

Cordialement.

soleilhac dit :

bonjour;
on m’a volé tout me papiers dont ma carte velib, je ne vois pas sur votre site comment bloquer cela

LUCILE POITEVIN dit :

Bonjour
J’ai perdu ma carte velib (23099507). Est il possible d avoir une nouvelle carte?
Merci d avance

CHOO dit :

Je n’ai pas reçu ma carte de vélib jusqu’à maintenant (Je l’ai inscrit depuis le mois de août l’année dernière, mais quand la carte ne marchait pas, du coup j’ai demandé nouvelle carte par téléphone)
Voici mon numéro d’abonné : 22919878

Merci en avance.

Kachelhoffer dit :

Portefeuille volé ou perdu contenant ma carte velib et mon pass navigo ce dimanche 8 janvier.
Merci de m’indiquer la procédure à suivre

CHARLES BARACHON dit :

Bonjour, j’ai perdu ma carte d’abonnement annuel.
L’opposition bancaire a été faite.
Quelles démarches dois-je faire pour recevevoir une nouvelle carte d’abonnement?
Merci

dobbelaere chloé dit :

Bonjour;
J’ai perdu mon pass navigo avec ma carte velib. Mon num client: 17665996
Puis je recevoir une autre carte velib?
Merci d’avance

dobbelaere chloé dit :

Bonjour;
J’ai perdu mon pass navigo avec ma carte velib. Mon num client: 17665996
Puis je recevoir une autre carte velib?
Merci d’avance

Saidy dit :

J’ai perdu ma carte vélib « abonnement annuel » comment puis je récupérer un autre dans un bref délai?
En vous remerciant

larm dit :

Ma carte Vélib ne fonctionne pas, elle n’est pas reconnue par les bornes. Je demande un nouveau carte, où est-ce que je le demande? elle devrait etre fonctionnelle
nº abonné 21411085

Levigneux Marion dit :

Bonsoir,

J’ai perdu ma carte velib à ce jour, le 21/11/2016 à partir de 14h. Mon numéro d’abonné est le : 23345310.
Quelle est la solution?
Merci d’avance,
Cordialement

Marion

derudder segolene dit :

bonjour ! j’ai perdu ma carte vélib et je n’arrive pas a me connecter sur votre site velib paris.
merci

Natacha dit :

Bonjour, aujourd’hui, le 11 Novembre, j’ai retrouvé une carte vélib à la station rue Cujas prés de la Sorbonne. Vous pouvez me contacter par mail « natachaka@live.fr, je vais la déposer au bar « Le Duc » à coté, l’adresse 9 rue Victor Cousin.
N

Campos dit :

Bonsoir, j’ai perdu ma carte vélib Aujourd’hui. Mon abonnement est le 23235060. Est-ce qu’il serait possible de désactiver ma carte perdue et d’activer une nouvelle que je prendrai à la mairie? merci

ye dit :

bonjour
05/10 j’ai commander une catre 1 an.toujour pas recu svp 37 Rue de Buzenval
75020 Paris

Florian Hedon dit :

J’aimerai savoir quel pass navigo est rattaché à mon compte vélib.
Actuellement, mon numéro de pass est le 18602219, comment savoir si c’est bien celui rattaché à mon compte vélib n°19108540

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Florian Hédon

Bouloré-Vergez Anouk dit :

Bonjour, après avoir reçu ma carte Vélib’ je cherche à l’activer, mais je ne trouve pas dans « mon abonnement » le lien « activer ma carte », pouvez vous m’éclairer sur le sujet ?
Merci d’avance !

Anouk Bouloré

ROY FARHAT dit :

Bonsoir,

j’ai perdu ma carte navigo avec laquelle j’ai fait mon abonnement avec velib il y a un mois.
Que pourrai-je faire?

Nom: FARHAT
Numero d’abonne: 23075535

Merci.

Bourgogne Patricia dit :

Bonjour, J’ai pezrdu ma carte vélib ce matin, mercredi 12/10 à 7h45.
Puis-je en obtenir une nouvelle ?
Courasi-je un risque que quelqu’un prenne un vélib en me laissant le soin de régler une grosse facture ?
Merci

lamey dit :

Ma carte velib ne marche plus, elle était sur mon pass navigo. Pouvez vous me faire parvenir une carte velib? Mon num d’abonne: 14204533
Merci

Tissot Louis-Jean dit :

Bonjour, J’ai laissé un parapluie noir avec inscription en latin « carpe diem » dans un vélib récemment. Quelqu’un l’a-t-il trouvé ?
Merci !

Geller Max dit :

Bonjour,

Je viens de me réabonner à Vélib, malheureusement ma carte est cassée en deux et ne marche plus très bien. Pouvez-vous m’en renvoyer une?

Cordialement,

Max Geller.

ZHANG Lu dit :

Bonsoir, j’ai perdu mon pass vélib 1 an ce matin au 16e arrondissement. Mon abonnement est le 23094872.
Qu’est-ce que je dois faire? Puis je avoir un nouveau pass s’il vous plaît?
Merci.

Galvan dit :

J’ai perdu ma carte velib ce soir à 22h05 place Charles Vallin 15eme, Pouvez-vous me confirmer qu’aucun trajet n’a été effectué depuis? Merci
J’ai téléphoné à Allo Velib pour la désactiver.

DEVAUX dit :

Bonsoir, je me suis fait voler ma carte vélib ce soir, à 19h30. Pouvez-vous la désactiver et me confirmer qu’aucun trajet n’a été effectué depuis ? Merci.

Marta Kulesza dit :

Je n’ai pas recu mon carte velib et j’ai la commande le 13.09.16. Mon numero d’abonne : 23050025

Merci!

Rebecca de Carvalho e Silva Fuglsig dit :

Je n’ai pas recu mon carte, et j’ai eu l’abonnement depuis presque 1 moins! Qu’est-ce que je fais?

GUENOUN NATHAN dit :

J’ai perdu ma carte velib abonnement 1 an j’aimerais la desactiver et en recevoir une nouvelle .Merci

Enza Gioia dit :

Bonsoir, j’ai perdue ma carte velib ce soir 17/09/2016 presque à 23H e 30 , j’en ai commandée une autre sur m’y account qui arrivera dans 10 jours ça suffit pour désactiver celle perdue? Merci

Tingaud dit :

Bonsoir,

Je me suis faite volée mon pass vélib ce matin. Mon abonnement est le 22406311

Que dois je faire? Puis je avoir un nouveau pass s’il vous plaît?
Merci d’avance.

rollet dit :

Bonjour
J’ai perdu ma carte velib (12056846). Est il possible d avoir une nouvelle carte?
Merci d avance

Waldmann dit :

Bonjour, j’ai perdu ma carte velib il y a un mois et entre temps elle a expiré, je voudrais me reabonner pour cette année, comment dois-je faire et où dois-je aller? Merci.
Zoé Waldmann

Pavlova dit :

N’ai pas reçu la carte velib depuisi 15 jours, le numéro provisionnel ne marche pas…

Favier dit :

Bonjour,

j’ai perdue ma carte de vélib depuis le 29 août (22546337). Que dois-je faire?

Très cordialement

velib lila dit :

Dessiner un triangle entre place des fetes porte de bagnolet et mairie de lila et vous decouvrirez un vrai desert de velib depuis janvier c est le triamgle des bermudes 😉

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...