Un problème à Vélib’?

Mon compte Vélib’ présente un trajet d’un montant anormal?

Je n’ai pas reçu ma carte d’abonnement Vélib’ 1 an depuis plus de 15 jours?

Ma carte Vélib’ 1 an a été perdue ou volée. Je souhaite recevoir une nouvelle carte?

Je souhaite signaler un vélo abandonné?

Rendez-vous sur le site velib.fr ou appelez Allo Velib au 01 30 79 79 30

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

Remy Eric dit :

Dans le 19ème, pendant 2 mois d’été (juillet-août) 4 stations fermées sur 5 !!! C’est comme ça. La galère. Les pénalités. J’ai acheté un vélo. L’an prochain je ne me réabonne pas. Merci Vélib !

Julienne Achille dit :

Ma carte velib ne marche plus (ça fait 3 ans que je l’ai) J’aimerais en recevoir une nouvelle !
Le compte : 0017 184 797
Merci !

Badia Tejero dit :

Bonsoir, j’ai perdu ma carte vélib ce soir à 19h. Mon abonnement est le 21265465. Est-ce qu’il serait possible de désactiver ma carte perdue et de d’activer une nouvelle que je prendrai à la mairie? merci

Rageade dit :

Bonjour
J’ai perdue ma carte à ce jours 15/08/16 19h30. Mon abonnement est le 21701580. Comment faire pour avoir une nouvelle carte ?
Merci

HOANG Jean-Michel dit :

J’ai reçu ma carte Vélib. Cependant, je ne peux pas l’utiliser à la borne. La carte n’est pas reconnu. Je ne peux plus me connecter sur la born via mon numéro d’abonné… Je sais qu’il faut activer ma carte mais comment faire si je ne peut pas me connecter sur la borne?!

Merci de bien vouloir trouver une solution.

JM

BROCHE dit :

Bonjour
J’ai perdu ma carte velib (5417960). Est il possible d avoir une nouvelle carte?
Merci d avance
Olivier

Trouillet julie dit :

Bonjour
J’ai perdu ma carte velib (18818055). Est il possible d avoir une nouvelle carte?
Merci d avance
Julie

Rajeswary Mahendran dit :

J’ai recu ma carte velib’ mais je n’arrive pas a l’utiliser sur la borne. Lorsque je la met sur la borne il m’est indiqué que mon compte n’est pas reconnu.
Que faire ?

Frank Müller dit :

Bonjour, J’ai perdu ma carte velib (16685165) et je souhaite la désactivée des que possible, svp. Je ne veux pas une nouvelle carte (abonnement se termine dans 2 jours). merci, frank

Fougeray Matthieu dit :

Bonjour,

Carte vélib’ « abonnement annuel » perdue hier soir…
Que dois-je faire pour récupérer une nouvelle carte?

Merci

Matthieu

Motto dit :

Tous ces gens qui laissent de commentaires pour se plaindre du vol ou de la perte de leur carte et qui ne reçoivent pas la moindre réponse, c’est vraiment magnifique.
Bravo velib ça c’est du sav

Gwladys Galloy dit :

Bonjour !
J’aimerais signaler la perte ou le vol de ma carte Velib 1 an, ce matin vers 6h (n°13066092). Pourriez-vous s’il vous plaît m’indiquer la démarche à suivre pour en obtenir une nouvelle ?
Merci d’avance,
Gwladys Galloy

ROUSSEL C. dit :

Bonjour,

J’ai perdu ma carte velib je souhaite la désactivée et en commander une nouvelle. Merci pour votre aide
Voici mon numéro d’abonné : 17822924

TIXADOU dit :

Bonsoir,
On m’a volé ma carte vélib !
Comment faire pour en obtenir une nouvelle ?
Merci d’avance.

Gorgeu dit :

Bonjour, j’ai perdu ma carte velib, comment faire pour en avoir une nouvelle?
Merci d’avance

emmanuelle ex co dit :

Il suffit de recréditer votre compte en vous identifiant à la borne

schuller dit :

Bonjour,
J’ai utilisé un vélib hier et j’ai effectivement dépassé la demie heure de gratuité. J’étais bien consciente que j’allais payer plus. Mais aujourd’hui, en voulant prendre un vélib, je me suis aperçu que ma carte était bloquée.
J’aimerais pouvoir la débloquer rapidement.
Merci.

MOISAN dit :

BOnjour,
J’ai perdu ma carte vélib pourriez-vous svp m’en envoyer une nouvelle?

Mujica dit :

Bonjour, j’ai perdu ma carte vélib,
quelle est la démarche à suivre?
Merci!

Matthieu Louise dit :

Bonjour, j’ai perdu ma carte vélib quelles sont les démarches à faire svp?

Kim Namhee dit :

Bonjour, j’ai perdu ma carte velib.
Je voudrais il n’y aura pas de probleme merci

sidibe maxime dit :

perte de ma carte velib

bourliere dit :

ma carte velib a ete volee dimanche 3 avril
merci d indiquer procedure à suivre

ribot christine dit :

J ai perdu ma carte d’abonnement Vélib et je voudrais en refaire une

Gagey dit :

Bonjour j’ai perdu ma carte velib, comment faire pour en avoir une nouvelle ?

Vijayaratnam Mithunan dit :

bonjour je suis Mithunan VIJAYARATNAM et récemment je me suis aperçu que j’avais perdu ma carte VÉLIB. Je voudrais en refaire une, ca fait une semaine que je ne la retrouve plus. Pourrais-je la recevoir au 19 ter rue ambroise rendu 77290 Mitry-Mory car j’ai déménagé et je ne suis plus au 118 rue de lagny 75020 Paris. Si vous vous voulez me contacter, appelez moi au 0651722702 ou envoyez moi un mail à mitthu@hotmail.fr

Duplantier dit :

Bonjour, j’ai perdu ma carte velib. Quelle est la procedure pour en faire refaire une autre ?Merci d.avance pour votre reponse.
Cordialement.

Durand dit :

J’ai perdue ma carte de velib je voulais savoir ce qu’il fallait faire pour en recevoir une nouvelle.

COINTOT MARION dit :

Bonjour,

J’ai perdu ma carte de vélib mercredi soir. Comment pourrais-je m’en procurer une nouvelle?

Merci d’avance pour votre retour.
Cordialement,

Marion Cointot

foti dit :

bonjour,
j’ai refait le passe Navigo car je l’avais perdue. comment je peux réactiver mon abonnement Velib sur le nouveau Navigo, svp?

merci d’avance pour votre aide,
Debora

Habouzit Damien dit :

J’ai perdu ma carte vélib, comment pourrais-je en récuperer une autre ?
Merci d’avance !

delauney dit :

J’ai perdu ma carte, comment s’en procurer une autre ?
Merci

FAURE dit :

Bonjour je viens de prendre un abonnement en ligne. Je n’ai pas reçu de mail de confirmation et je ne sais pas comment joindre les services…. Help me !

Blanc Victoria dit :

Bonjour,
On m’a volée ma carte vélib dans mon porte-monnaie. Elle était récente puisque j’y avais souscrit le 25 septembre… Que dois-je faire pour récupérer une carte ?
Mon code d’abonné : 19302790.
Merci beaucoup

Bizien dit :

J’ai égaré ma carte vélib merci de la rééditer. A adresser à ma nouvelle adresse au 21 rue André Antoine 75018 paris. Cordialement / si besoin je suis joignable au 0660127042

Leon romane dit :

Bonjour,
J’ai perdu ma carte vélib, quelle est la procédure pour bloquer ma carte et en recevoir une nouvelle ? Puis je avoir un code provisoire pour tout le même utiliser mon abonnement ?

Michau dit :

J’ai perdu ma carte vélib et je souhaite en avoir une nouvelle ! Merci

Yeon Su Park dit :

Bonjour, ma carte velib a été volée. Je souhaite faire bloquer temporairement mon compte un an et recevoir une nouvelle carte.
Merci d’avance

Thibaut dit :

Bonjour, j’ai perdu ma carte Velib.
Merci !

Fiona Derrane dit :

Bonjour,
J’ai perdu ma carte velib et je voudrais avoir une autre.
Merci
Fiona Derrane

Natasha dit :

Bonjour,
Il y a quelques jours, j’ai perdu ma carte velib, Que dois-je faire?
Mecri,
Natasha McQuade

Boukhchim dit :

Bonjour j’ai perdu ma carte velib je voudrai rn avoir une nouvel

ADELE dit :

Bonjour je souhaite me réabonner mais j’ai perdu ma carte de l’an passé, comment puis-je en récupérer une nouvelle? Merci.
Abonné : 18237261

GALLOT JB dit :

BONJOUR
JE VIENS DE ME RÉABONNER POUR UN AN, MAIS JE NE SAIS PLUS DU TOUT OÙ EST MON ANCIENNE CARTE. COMMENT FAIRE POUR EN AVOIR UNE NOUVELLE ? MERCI D’AVANCE.
Jean-Baptiste Gallot
50, RUE SAMSON 75013 PARIS
N° ABONNÉ : 15035280

FLIPO dit :

Bonjour,
Ma carte ne fonctionne plus. Elle est fendue. Comment puis-je faire pour en recevoir une nouvelle ? Merci.
Mon adresse postale = 129 Bld Voltaire 75011 PARIS.
Cdt,
Clément FLIPO
Abonné : 5891213

VILLEGAS NARANJO dit :

Bonjour,
Le dimanche soire j’ai perdu mon carte Navigo Imagine R ( qui est ensamble avec le pass Vélib) Je voudrais savoir comment arrêter le fonctionnement de la carte?.
et si c’est possible de prendre de vélos just avec le numéro d’abonné?
Merci d’avance

Numéro: 19892052

Solomina dit :

J’ai perdu ma carte vélib

huet de froberville dit :

bonjour j’ai perdu ma carte velib, je souhaite une nouvelle carte;merci

Joseph dit :

J’ai perdu ma carte velib,
Comment en avoir une autre?

demmeule dit :

bonjour j’ai perdu ma carte velib, je souhaite une nouvelle carte;merci

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...