Un problème à Vélib’?

Mon compte Vélib’ présente un trajet d’un montant anormal?

Je n’ai pas reçu ma carte d’abonnement Vélib’ 1 an depuis plus de 15 jours?

Ma carte Vélib’ 1 an a été perdue ou volée. Je souhaite recevoir une nouvelle carte?

Je souhaite signaler un vélo abandonné?

Rendez-vous sur le site velib.fr ou appelez Allo Velib au 01 30 79 79 30

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

Cloé dit :

VILLEGAS NARANJO DIT :
28 JUILLET 2015 À 13:14
Bonjour,
j’ai déjà annulé mon forfait pour l’année prochaine, mais il a retenu mon argent
Merci d’avance

Numéro: 22016629

Cremin dit :

Idem merci de supprimer le message ci-dessous, je pensais qu’il s’agissait d’un formulaire d’échange privé.
Cdlt,

Cremin Peggy dit :

Bonsoir,
Je souhaite déclarer le vol de mon vélib.
Quelle est la marche a suivre dans ce cas?
Merci de votre retour je suis très inquiète.
Merci à vous.
Bien cordialement,

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...