Un problème à Vélib’?

Mon compte Vélib’ présente un trajet d’un montant anormal?

Je n’ai pas reçu ma carte d’abonnement Vélib’ 1 an depuis plus de 15 jours?

Ma carte Vélib’ 1 an a été perdue ou volée. Je souhaite recevoir une nouvelle carte?

Je souhaite signaler un vélo abandonné?

Rendez-vous sur le site velib.fr ou appelez Allo Velib au 01 30 79 79 30

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

GUENOUN NATHAN dit :

J’ai perdu ma carte velib abonnement 1 an j’aimerais la desactiver et en recevoir une nouvelle .Merci

Enza Gioia dit :

Bonsoir, j’ai perdue ma carte velib ce soir 17/09/2016 presque à 23H e 30 , j’en ai commandée une autre sur m’y account qui arrivera dans 10 jours ça suffit pour désactiver celle perdue? Merci

Tingaud dit :

Bonsoir,

Je me suis faite volée mon pass vélib ce matin. Mon abonnement est le 22406311

Que dois je faire? Puis je avoir un nouveau pass s’il vous plaît?
Merci d’avance.

rollet dit :

Bonjour
J’ai perdu ma carte velib (12056846). Est il possible d avoir une nouvelle carte?
Merci d avance

Waldmann dit :

Bonjour, j’ai perdu ma carte velib il y a un mois et entre temps elle a expiré, je voudrais me reabonner pour cette année, comment dois-je faire et où dois-je aller? Merci.
Zoé Waldmann

Pavlova dit :

N’ai pas reçu la carte velib depuisi 15 jours, le numéro provisionnel ne marche pas…

Favier dit :

Bonjour,

j’ai perdue ma carte de vélib depuis le 29 août (22546337). Que dois-je faire?

Très cordialement

velib lila dit :

Dessiner un triangle entre place des fetes porte de bagnolet et mairie de lila et vous decouvrirez un vrai desert de velib depuis janvier c est le triamgle des bermudes 😉

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...