Un problème à Vélib’?

Mon compte Vélib’ présente un trajet d’un montant anormal?

Je n’ai pas reçu ma carte d’abonnement Vélib’ 1 an depuis plus de 15 jours?

Ma carte Vélib’ 1 an a été perdue ou volée. Je souhaite recevoir une nouvelle carte?

Je souhaite signaler un vélo abandonné?

Rendez-vous sur le site velib.fr ou appelez Allo Velib au 01 30 79 79 30

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

Porché Justine dit :

Bonjour, j’ai perdu ma carte vélib, que dois-je faire ?

AFZAL SORABALLY dit :

Bonjour

J’ai commandé mon abonnement velib mais je n’ai reçu qu’un mail de confirmation de commande a 19 euros le 4 mai, de ce fait je ne peux toujours pas activer mon abonnement est ce normal ???

Bossard dit :

Bonjour , j’ai perdu la carte vlib jaimerai en commander une nouvelle. Merci

RIVEROS dit :

Bonsoir, j’ai perdu ma carte vélib hier à 22h. Mon abonnement est le 23770823. Est-ce qu’il serait possible de désactiver ma carte perdue et de d’activer une nouvelle?

RIVEROS dit :

Bonsoir, j’ai perdu ma carte vélib hier à 22h. Mon abonnement est le 23770823. Est-ce qu’il serait possible de désactiver ma carte perdue et de d’activer une nouvelle?

dias dit :

j’ai perdue ma carte velib! comment je fait pour commander une nouvelle carte

Kalatzis dit :

Je signale perte carte velib. Merci de bloquer ma carte. No Abonne: 18250457

Cloé dit :

VILLEGAS NARANJO DIT :
28 JUILLET 2015 À 13:14
Bonjour,
j’ai déjà annulé mon forfait pour l’année prochaine, mais il a retenu mon argent
Merci d’avance

Numéro: 22016629

Cremin dit :

Idem merci de supprimer le message ci-dessous, je pensais qu’il s’agissait d’un formulaire d’échange privé.
Cdlt,

Cremin Peggy dit :

Bonsoir,
Je souhaite déclarer le vol de mon vélib.
Quelle est la marche a suivre dans ce cas?
Merci de votre retour je suis très inquiète.
Merci à vous.
Bien cordialement,

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...