Un problème à Vélib’?

Mon compte Vélib’ présente un trajet d’un montant anormal?

Je n’ai pas reçu ma carte d’abonnement Vélib’ 1 an depuis plus de 15 jours?

Ma carte Vélib’ 1 an a été perdue ou volée. Je souhaite recevoir une nouvelle carte?

Je souhaite signaler un vélo abandonné?

Rendez-vous sur le site velib.fr ou appelez Allo Velib au 01 30 79 79 30

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

dobbelaere chloé dit :

Bonjour;
J’ai perdu mon pass navigo avec ma carte velib. Mon num client: 17665996
Puis je recevoir une autre carte velib?
Merci d’avance

dobbelaere chloé dit :

Bonjour;
J’ai perdu mon pass navigo avec ma carte velib. Mon num client: 17665996
Puis je recevoir une autre carte velib?
Merci d’avance

Saidy dit :

J’ai perdu ma carte vélib « abonnement annuel » comment puis je récupérer un autre dans un bref délai?
En vous remerciant

larm dit :

Ma carte Vélib ne fonctionne pas, elle n’est pas reconnue par les bornes. Je demande un nouveau carte, où est-ce que je le demande? elle devrait etre fonctionnelle
nº abonné 21411085

Levigneux Marion dit :

Bonsoir,

J’ai perdu ma carte velib à ce jour, le 21/11/2016 à partir de 14h. Mon numéro d’abonné est le : 23345310.
Quelle est la solution?
Merci d’avance,
Cordialement

Marion

derudder segolene dit :

bonjour ! j’ai perdu ma carte vélib et je n’arrive pas a me connecter sur votre site velib paris.
merci

Natacha dit :

Bonjour, aujourd’hui, le 11 Novembre, j’ai retrouvé une carte vélib à la station rue Cujas prés de la Sorbonne. Vous pouvez me contacter par mail « natachaka@live.fr, je vais la déposer au bar « Le Duc » à coté, l’adresse 9 rue Victor Cousin.
N

Campos dit :

Bonsoir, j’ai perdu ma carte vélib Aujourd’hui. Mon abonnement est le 23235060. Est-ce qu’il serait possible de désactiver ma carte perdue et d’activer une nouvelle que je prendrai à la mairie? merci

ye dit :

bonjour
05/10 j’ai commander une catre 1 an.toujour pas recu svp 37 Rue de Buzenval
75020 Paris

Florian Hedon dit :

J’aimerai savoir quel pass navigo est rattaché à mon compte vélib.
Actuellement, mon numéro de pass est le 18602219, comment savoir si c’est bien celui rattaché à mon compte vélib n°19108540

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Florian Hédon

Bouloré-Vergez Anouk dit :

Bonjour, après avoir reçu ma carte Vélib’ je cherche à l’activer, mais je ne trouve pas dans « mon abonnement » le lien « activer ma carte », pouvez vous m’éclairer sur le sujet ?
Merci d’avance !

Anouk Bouloré

ROY FARHAT dit :

Bonsoir,

j’ai perdu ma carte navigo avec laquelle j’ai fait mon abonnement avec velib il y a un mois.
Que pourrai-je faire?

Nom: FARHAT
Numero d’abonne: 23075535

Merci.

Bourgogne Patricia dit :

Bonjour, J’ai pezrdu ma carte vélib ce matin, mercredi 12/10 à 7h45.
Puis-je en obtenir une nouvelle ?
Courasi-je un risque que quelqu’un prenne un vélib en me laissant le soin de régler une grosse facture ?
Merci

lamey dit :

Ma carte velib ne marche plus, elle était sur mon pass navigo. Pouvez vous me faire parvenir une carte velib? Mon num d’abonne: 14204533
Merci

Tissot Louis-Jean dit :

Bonjour, J’ai laissé un parapluie noir avec inscription en latin « carpe diem » dans un vélib récemment. Quelqu’un l’a-t-il trouvé ?
Merci !

Geller Max dit :

Bonjour,

Je viens de me réabonner à Vélib, malheureusement ma carte est cassée en deux et ne marche plus très bien. Pouvez-vous m’en renvoyer une?

Cordialement,

Max Geller.

ZHANG Lu dit :

Bonsoir, j’ai perdu mon pass vélib 1 an ce matin au 16e arrondissement. Mon abonnement est le 23094872.
Qu’est-ce que je dois faire? Puis je avoir un nouveau pass s’il vous plaît?
Merci.

Galvan dit :

J’ai perdu ma carte velib ce soir à 22h05 place Charles Vallin 15eme, Pouvez-vous me confirmer qu’aucun trajet n’a été effectué depuis? Merci
J’ai téléphoné à Allo Velib pour la désactiver.

DEVAUX dit :

Bonsoir, je me suis fait voler ma carte vélib ce soir, à 19h30. Pouvez-vous la désactiver et me confirmer qu’aucun trajet n’a été effectué depuis ? Merci.

Marta Kulesza dit :

Je n’ai pas recu mon carte velib et j’ai la commande le 13.09.16. Mon numero d’abonne : 23050025

Merci!

Rebecca de Carvalho e Silva Fuglsig dit :

Je n’ai pas recu mon carte, et j’ai eu l’abonnement depuis presque 1 moins! Qu’est-ce que je fais?

GUENOUN NATHAN dit :

J’ai perdu ma carte velib abonnement 1 an j’aimerais la desactiver et en recevoir une nouvelle .Merci

Enza Gioia dit :

Bonsoir, j’ai perdue ma carte velib ce soir 17/09/2016 presque à 23H e 30 , j’en ai commandée une autre sur m’y account qui arrivera dans 10 jours ça suffit pour désactiver celle perdue? Merci

Tingaud dit :

Bonsoir,

Je me suis faite volée mon pass vélib ce matin. Mon abonnement est le 22406311

Que dois je faire? Puis je avoir un nouveau pass s’il vous plaît?
Merci d’avance.

rollet dit :

Bonjour
J’ai perdu ma carte velib (12056846). Est il possible d avoir une nouvelle carte?
Merci d avance

Waldmann dit :

Bonjour, j’ai perdu ma carte velib il y a un mois et entre temps elle a expiré, je voudrais me reabonner pour cette année, comment dois-je faire et où dois-je aller? Merci.
Zoé Waldmann

Pavlova dit :

N’ai pas reçu la carte velib depuisi 15 jours, le numéro provisionnel ne marche pas…

Favier dit :

Bonjour,

j’ai perdue ma carte de vélib depuis le 29 août (22546337). Que dois-je faire?

Très cordialement

velib lila dit :

Dessiner un triangle entre place des fetes porte de bagnolet et mairie de lila et vous decouvrirez un vrai desert de velib depuis janvier c est le triamgle des bermudes 😉

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...