Un problème à Vélib’?

Mon compte Vélib’ présente un trajet d’un montant anormal?

Je n’ai pas reçu ma carte d’abonnement Vélib’ 1 an depuis plus de 15 jours?

Ma carte Vélib’ 1 an a été perdue ou volée. Je souhaite recevoir une nouvelle carte?

Je souhaite signaler un vélo abandonné?

Rendez-vous sur le site velib.fr ou appelez Allo Velib au 01 30 79 79 30

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

Pauline Bigarnet dit :

Bonjour, j’ai reçu ma carte velib, lorsque je la met sur la borne, elle m’indique mon compte mais il m’est impossible de « retiré » un vélo. Et mon code temporaire ne fonctionne plus ducou.
Mon numéro d’abonné : 0025057732

Wilson Tadeu Da Silva dit :

Salut Monsieur, Madame,

J’ai perdu ma carte Passe Navigo/Velib ce jour, 15 11 2017.
SVP je voudrais recevoir dans mon adresse une nouvelle carte.

J’habite au 78 Boulevard Diderot 75012 Paris

M. WILSON SILVA
Numéro d’abonné: 20373312

GueneauMichon dit :

Aujourd’hui impossible de joindre Velib par téléphone: Acueil classique puis message : En raison de pb, rappelez plus tard.
Comment faire quand on n’a pas pu reposer son velo???
Et, bien sûr, pas de possiblité d’envoyer un message.
Comme ils sont très modernes !, on peut leur envoyer un courrier papier…

Elsa Le Bihan dit :

Bonjour,

Je me suis fait voler mon pass navigo 0645625352 contenant un abonnement velib’ 1 an (que j’avais rechargé le 2 octobre).
J’ai un nouveau pass navigo : 0658884386. Est-il possible de recharger l’abonnement velib sur ce nouveau pass ?

Mallender dit :

Bonjour j’ai perdu ma carte velib mon numéro d’abonné est le 24407909. Je cherche desserrement comment le déclarer en ligne. c’est soit mon compte présente un prix anormal, soit j’ai vu un vélo abandonné. Par téléphone le service ne fonctionne pas, j’essaye de mettre mon code, on me raccroche au nez ou on m’envoie mes codes par mail car la machine ne comprend pas le code que j’inscris. quelqu’un a visiblement pris un vélo avec ma carte. il est minuit. Merci

eliane mihailovic dit :

Bonjour,
j’ai perdu ma carte vélib que dois-je faire ?
merci pour votre aide

Lea Ribbeck dit :

Bonjour, On m’a volé mon portefeuille et ainsi ma carte vélib. Qu’est-ce que je dois faire pour la fermer et connecter mon compte à une nouvelle carte?

Garcia dit :

J’aimerai désactiver ma carte vélib le temps que je reface une carte navigo car je l’ai perdu

groupe vaillance conseil dit :

article tres sympa et informatif!!

https://fr.kompass.com/c/groupe-vaillance-conseil/fr4995384/

groupe vaillance conseil dit :

Bonjour, je tiens à vous remercier pour ce guide très enrichissant . Je trouve ce site complet et clair ,grâce à vous j’acquiers des connaissances et des armes pour mon futur blog que je prépare à créer. 🙂

http://www.dailymotion.com/video/x5xee01

tableau triptyque dit :

article tres sympa et informatif!!

https://www.tableau.triptyque-deco.fr

stage dit :

Ton article est très intéressant, bien construit et complet. Je suis d’accord avec pas mal de points de vue

http://www.mythebox.com

toulouse dit :

Merci pour cet article pertinent!

http://www.mythebox.com

Dubaile dit :

Bonjour, j’ai perdu ma carte vélib, mon abonnement est le 23284137. Est il possible de la désactiver et d’activer une nouvelle carte vélib express??

Malo Lehanneur dit :

Bonjour, m’étant fait voler ma carte vélib, j’en ai commandé une nouvelle. Y a-t-il une démarche supplémentaire à effectuer afin d’éviter l’utilisation frauduleuse de mon ancienne carte, ou la désactivation est automatique?

kine cabestany dit :

C’est bien ecrit et tres informatif, super ! Bon courage

http://www.hazard-eva-masseur-kinesitherapeute.fr/

Mangoustan Avis dit :

Merci beaucoup pour cet article très interessant je vais le partager sur fb

http://mangoustanavis.com

agence de communication toulon dit :

Bonnes infos sur cette page, j’ai trouve ce que je cherchais 🙂

https://hexadigital.fr/agence-web-toulon

Morizet dit :

Bonjour ma carte velib a ete une seconde fois volée.
Pourriez-vous bloquer ma carte et m’en renvoyer une nouvelle? Je vous envoie demain la copie de ma plainte au commissariat.
Merci,
Viviana

Barbara Cerlesi dit :

J’ai pas reçu ma cart velib 1 an, j’ai tenté de prendre un velo avec le numero provisoire mais n’a pas marché. Je peux pas accéder à mon compte web… Je sais pas que faire, mais j’ai déja payé!

Petroff dit :

Je me suis fait voler tous mes papiers dont ma carte velib, N° 3680033 le 31 juillet vers 22h00.

Je viens d’en commander une nouvelle.

Ne pas valider les voyages qui auraient été effectués avec l’ancienne carte/

Merci

reprise voiture dit :

Superbe article et au passage super blog aussi! Merci pour tous tes conseils

http://recuperation-voiture.fr

lunettes sans correction dit :

Hello! Un énorme merci pour ce super article, cela va juste tellement m’aider! Alors merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!

https://www.thaekoshop.com/

Taj Mahal dit :

C’est bien ecrit et tres informatif, super ! Bon courage

http://indesejour.com

intervention punaises de lit dit :

Je suis le genre de lectrice à très peu commenter pour ma part, je me dis à chaque fois que bof, c’est pas intéressant ce que je raconte ahah ( un peu comme la :/)

http://www.traitement-nuisibles-paris.fr/

cpasbien torrent9 dit :

Ton article est très intéressant, bien construit et complet. Je suis d’accord avec pas mal de points de vue

http://www.cpas-bien.com

c pas bien dit :

Merci pour tes articles et tes bons conseils ! A bientot, bises !

http://www.cpas-bien.com

cpasbien torrent9 dit :

Bcp de bonnes infos dans cette page 🙂 Merci et bonne continuation

http://www.cpas-bien.com

MOULANIER dit :

Bonjour,

J’ai entré mon code secret 3 fois sans succès. Mon compte est maintenant vérouillé. Comment faire pour le déverrouiller ?

Merci

DARGENTRE dit :

J’ai égaré ma carte Velib. je souhaiterai la bloquer et en recevoir une nouvelle. Comment faire? Merci

DOTTI dit :

Bonjour j’ai perdu ma carte Vélib? Comment pourrais je recevoir une autre . Merci

Porché Justine dit :

Bonjour, j’ai perdu ma carte vélib, que dois-je faire ?

AFZAL SORABALLY dit :

Bonjour

J’ai commandé mon abonnement velib mais je n’ai reçu qu’un mail de confirmation de commande a 19 euros le 4 mai, de ce fait je ne peux toujours pas activer mon abonnement est ce normal ???

Bossard dit :

Bonjour , j’ai perdu la carte vlib jaimerai en commander une nouvelle. Merci

RIVEROS dit :

Bonsoir, j’ai perdu ma carte vélib hier à 22h. Mon abonnement est le 23770823. Est-ce qu’il serait possible de désactiver ma carte perdue et de d’activer une nouvelle?

RIVEROS dit :

Bonsoir, j’ai perdu ma carte vélib hier à 22h. Mon abonnement est le 23770823. Est-ce qu’il serait possible de désactiver ma carte perdue et de d’activer une nouvelle?

dias dit :

j’ai perdue ma carte velib! comment je fait pour commander une nouvelle carte

Kalatzis dit :

Je signale perte carte velib. Merci de bloquer ma carte. No Abonne: 18250457

Cloé dit :

VILLEGAS NARANJO DIT :
28 JUILLET 2015 À 13:14
Bonjour,
j’ai déjà annulé mon forfait pour l’année prochaine, mais il a retenu mon argent
Merci d’avance

Numéro: 22016629

Cremin dit :

Idem merci de supprimer le message ci-dessous, je pensais qu’il s’agissait d’un formulaire d’échange privé.
Cdlt,

Cremin Peggy dit :

Bonsoir,
Je souhaite déclarer le vol de mon vélib.
Quelle est la marche a suivre dans ce cas?
Merci de votre retour je suis très inquiète.
Merci à vous.
Bien cordialement,

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...