Balade au milieu des plus belles illuminations de Noël
mercredi 6 décembre

Balade au milieu des plus belles illuminations de Noël

admin
2Je partage

Paris, ville des lumières, porte encore mieux son nom pendant les fêtes de fin d’année, quand elle revêt ses habits de fête pour nous éblouir et faire ressortir notre âme d’enfant. Décembre est un prétexte pour faire de belles balades nocturnes où on se laisse porter par la lumière des guirlandes.

Si les Parisiens et autres visiteurs de la capitale sont nombreux à vouloir en profiter, l’expérience n’en reste pas moins féerique. On enfile sa doudoune, son bonnet et ses gants, direction l’Arc de Triomphe, pour découvrir la plus belle avenue du monde éclairée d’une pluie d’étoiles filantes remontant 400 arbres.

On longe le jardin des Tuileries et on prend à gauche direction place Vendôme, rue de la Paix ou rue Saint-Honoré… des rues d’exception illuminées de sapins scintillants et de décorations qui feront briller vos yeux. Après le sport, le réconfort ! On retourne jusqu’à Place de la Concorde où la Grande Roue et sa vue imprenable sur la capitale vous laisseront bouche bée et des souvenirs plein les yeux…

Avenue Montaigne, Montgolfière géante, sapin scintillant, guirlandes étincelantes… cette année, l’avenue Montaigne a mis le paquet. Les très belles décorations, qui s’étirent jusqu’à la rue François Ier, sont aussi belles de jour que de nuit.

Une publication partagée par Jesse (@bjessev) le

Rue du Faubourg-Saint-Honoré, sapin, bougies, suspensions… Un spectacle magique que l’on pourra admirer de la place de la Madeleine jusqu’à la Concorde !

Une publication partagée par Mary Devinat (@marydevinat) le

Place Vendôme, une très jolie forêt de sapins étincelants sera sur place durant toutes les fêtes, pour nous enchanter.

Une publication partagée par Gustavo Radas (@ggsradas) le

Le boulevard Haussmann se pare de nouvelles illuminations de fêtes. De très belles guirlandes scintillantes à découvrir et même à personnaliser selon sa demande. Comment ? Grâce à l’application mobile gratuite Play Haussmann. Couleurs, ambiances, effets, rythmes… c’est vous qui voyez !

Une publication partagée par Printemps Official (@printempsofficial) le

 

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

Edi.L dit :

En fait, il y a quelques rares rues décorées (les champs/Vendôme/Montorgueil/Mouffetar/ auxquelles s’ajoutent des initiatives privées mais dire que Paris est la ville des lumières « surtout à Noel », c’est un peu (beaucoup) mensonger : c’est triste et les
touristes sont déçus. Surtout comparativement à une ville comme Londres ou tout est décoré ….

arno dit :

quelle bonne idée. il faudrait juste qu’il y ait des vélibs

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...