Le guide pour trouver son vélo d’occaz’ facilement
mercredi 23 août

Le guide pour trouver son vélo d’occaz’ facilement

admin
0Je partage

Un vélo pour la rentrée, vous en rêvez, mais pas le budget pour vous offrir un beau biclou tout beau tout neuf ? Ou peut-être préférez-vous le vintage ? On a trouvé l’outil qui permet de trouver le compagnon de route idéal, sans dépenser une fortune.

Le voici le paradis des vélos d’occasion ! Plus besoin de traîner des heures dans les rues ou sur internet pour dénicher le biclou de vos rêves. Velook est un portail pour les vélos d’occasion avec déjà plus de 120 billets d’astuces et de conseils mais pas que.

A l’origine, un couple de jeunes passionnés de la petite reine. Sans vendre l’objet en question, il nous explique de A à Z comme l’obtenir. Le couple vous dévoile en détail tous les moyens possibles. On retrouve par exemple l’ensemble des magasins et associations revendant des vélos d’occasion en France avec une carte des meilleurs adresses.

De plus, le site vous livre des astuces pour faire des économies, customiser votre deux-roues (par ex : idées d’accessoires vintage), et toutes les choses pratico-pratiques qu’il est bon de savoir (par ex : comment vérifier les pneus d’un vélo d’occaz‘)

Comment réagir quand on retrouve son vélo volé sur internet ou dans la rue ? Comment réagir en cas d’accident à vélo avec une portière ? Comment éviter les arnaques quand on achète un vélo d’occasion sur le web ? On y découvre aussi toutes les informations juridiques pour les vélos d’occasions.

Côté news, on retrouve des infographies utiles sur le marché du vélo d’occas’, des innovations, des actus et des curiosités pour explorer en profondeur l’univers de la bicyclette.

1484748870

Petit bonus : l’agenda des bourses à vélo !

www.velook.fr

Laisser un commentaire

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...