LA CAMPAGNE DE PUB ARGENTINE POUR INCITER À PRENDRE LA SELLE
mardi 25 juillet

LA CAMPAGNE DE PUB ARGENTINE POUR INCITER À PRENDRE LA SELLE

admin
2Je partage

La capitale de l’Argentine est pro-vélo et veut le faire savoir à ses habitants ! A travers une campagne graphique et pleine d’humour baptisée Better by bike, la ville de Buenos Aires met en lumière les bénéfices de la bicyclette sur la santé. Grâce à ces posters développés par l’agence de pub La Comunidad, les Portènes n’ont plus de raisons de ne pas enfourcher leurs deux-roues !

Découvrez un petit florilège des affiches qui envahissent la ville, et 5 nouvelles bonnes raisons d’enfourcher son Vélib’ :

Gardez la forme sans manger les mêmes trucs que les gens qui veulent garder la forme.

Evacuez les problèmes de votre tête, sans les mettre dans d’autres endroits de votre corps.

– Un cœur si solide que seul l’amour peut le briser.

– Ne perdez pas votre souffle quand vous parlez devant une centaine de personne que vous ne connaissez pas. Ou devant une qui vous connait très bien.

– Dites à tout le monde que vous avez de belles jambes, sans être le mec qui raconte à tout le monde qu’il a de belles jambes.

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

Jean Christophe BEJANNIN dit :

OK on est au mois d’août mais laisser passer un article sur la « balade romantique » avec autant de fautes : c’est un test ?

FRANCOISE ARMANINI dit :

Bonjour, juste un petite remarque pour vous signaler une faute de frappe : dans l’article sur la pub argentine, vous évoquez les « portènes », je pense que vous visiez les « portègnes ».
Cordialement.
FA

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...