Hello Bank X Vélib’ : balade jusqu’aux guinguettes des bords de Marne
mardi 25 juillet

Hello Bank X Vélib’ : balade jusqu’aux guinguettes des bords de Marne

admin
0Je partage

©Instagram : abominableink

Envie de rouler l’esprit libre et serein ? Avec Hello Move de Hello bank!, tentez votre chance pour remporter un an d’abonnement Vélib’ ! Chaque semaine, on vous dévoilera une nouvelle balade pour redécouvrir Paris comme vous ne l’avez jamais vu, en pédalant. Cette semaine, on vous emmène en bord de Marne, pour un avant (ou après)-goût de vacances bien mérité. 

Marre de voir vos collègues et amis partir en vacances et d’attendre votre tour ? Offrez-vous un moment d’évasion et de dépaysement à Vélib’, une parenthèse de détente qui sent bon les vacances : une balade jusque dans le Val-en-Marne.

Rendez-vous à la Porte Dorée pour prendre un Vélib’ à la station n°12 032. Récupérez ensuite l’itinéraire cyclable avenue Daumesnil en direction de l’Esplanade Saint-Louis (encore une station Vélib’!) et du château de Vincennes. Suivez alors la bande cyclable à droite pour rejoindre l’entrée du Parc Floral.

Longez le Parc Floral pour prendre à droite l’avenue des Minimes. Lorsque vous croiserez l’avenue du Tremblay, traversez par le passage piéton pour pouvoir poursuivre en face sur l’avenue des Minimes. Avant d’arriver aux pavillons du Lac des Minimes, prenez à droite la Route circulaire. Prenez encore à droite route de la Cascade pour rejoindre, toujours sur la droite, l’avenue de la Belle Gabrielle à Nogent-sur-Marne.

Une publication partagée par Manon Zych (@manonzyk) le

C’est au niveau du Pont de Joinville que vous pouvez rejoindre les bords de la Marne – une bien belle échappée hors de Paris ! – en commençant par le quai Gabriel Péri qui devient quai Gallieni puis quai Victor-Hugo pour finalement atteindre le Pont de Champigny-sur-Marne.

Mais avant d’y parvenir, nouvel arrêt possible… à la Guinguette de l’Ile-du-Martin-Pêcheur. Une vraie guinguette avec musiciens et soirées dansantes tout l’été : des accordéonistes le jeudi, un bal tous les vendredis, un orchestre tous les samedis et une soirée salsa les dimanches. De quoi satisfaire la curiosité de tous ceux n’ont jamais usé les parquets d’une soirée guinguette !

Gagnez 1 an de Vélib’ !

Gagner un an de transport en un seul clic… qui l’eût cru ? C’est ce que propose Hello Bank!avec Hello Move, une plateforme qui vous fait profiter d’offres partenaires pour vous déplacer gratuitement, en toute liberté. Parmi les belles offres, on peut rouler gratuitement toute l’année à Paris à condition de jouer.

hbxvelib_fb_post_2_v2

 

social-facebook-square2-128Pour jouer sur Facebook il suffit de débuter une conversation Messenger avec la page Hello bank! France, choisir Jouer à Hello Move puis la catégorie Vélib’. Une question sur la capitale à réponses multiples vous sera posée, il faudra donc répondre juste et croiser les doigts pour faire partie des sélectionnés…

logo-twitter-oiseau-bleu

Pour jouer sur Twitter, il suffit de citer dans un tweet @Hellobank_fr et les hashtags #HelloMove et #Velib.

Et pour vous donner encore plus envie d’enfourcher le Vélib’ ou le vélo, on vous livre chaque semaine nos balades secrètes pour découvrir les faces cachées de Paris, tout en pédalant.

Plus de 400 abonnements annuels seront offerts !

Découvrir Hello Move
Jouer à Hello Move sur Facebook
Jouer à Hello Move sur Twitter

FB Vélib’

Laisser un commentaire

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...