Hello Bank X Vélib’ : une balade verdoyante qui respire
lundi 24 juillet

Hello Bank X Vélib’ : une balade verdoyante qui respire

admin
0Je partage

Envie de rouler l’esprit libre et serein ? Avec Hello Move de Hello bank!, tentez votre chance pour remporter un an d’abonnement Vélib’ ! Chaque semaine, on vous dévoilera une nouvelle balade pour redécouvrir Paris comme vous ne l’avez jamais vu, en pédalant. Cette semaine, on vous emmène sur la coulée verte, pour une balade qui respire.

Direction Bastille, pour vous offrir une balade végétale et oxygénée à 7 mètres de hauteur. La partie orientale, en contrebas des rues, est aménagée pour permettre la circulation séparée des piétons et des cyclistes, accessible accessible au niveau du 44-46 rue de Lyon. Au-dessus de l’avenue Daumesnil le viaduc des Arts se dérobe et le parcours commence : des arbres à droite, à gauche, pas de voiture, vous surplombez la ville. La promenade continue au-dessus du boulevard Diderot puis traverse le jardin de Reuilly, s’enfonce sous les routes…

Pour un paysage encore plus verdoyant, rejoignez le lac de Dausmenil pour en faire le tour, dans le bois de Vincennes. L’occasion d’emprunter quelques chemins dans le bois, aménagés en partie pour les cyclistes. Récupérez ensuite l’avenue Dausmenil, avant de vous diriger vers le Château de Vincennes. Une halte vous permettra d’aller y jeter un œil (la visite est gratuite pour les moins de 25 ans). Pour finir la balade, direction le Parc Floral, où vos enfants (ou vous-même, on ne sait jamais) pourront dépenser leur once d’énergie restante sur les aires de jeux.

Une publication partagée par Nicolas Lpr (@nicolaslpr) le

 

Gagnez 1 an de Vélib’ !

Gagner un an de transport en un seul clic… qui l’eût cru ? C’est ce que propose Hello bank! avec Hello Move, une plateforme qui vous fait profiter d’offres partenaires pour vous déplacer gratuitement, en toute liberté. Parmi les belles offres, on peut rouler gratuitement toute l’année à Paris à condition de jouer.

hbxvelib_fb_post_2_v2

 

social-facebook-square2-128Pour jouer sur Facebook il suffit de débuter une conversation Messenger avec la page Hello bank! France, choisir Jouer à Hello Move puis la catégorie Vélib’. Une question sur la capitale à réponses multiples vous sera posée, il faudra donc répondre juste et croiser les doigts pour faire partie des sélectionnés…

logo-twitter-oiseau-bleu

Pour jouer sur Twitter, il suffit de citer dans un tweet @Hellobank_fr et les hashtags #HelloMove et #Velib.

Et pour vous donner encore plus envie d’enfourcher le Vélib’ ou le vélo, on vous livre chaque semaine nos balades secrètes pour découvrir les faces cachées de Paris, tout en pédalant.

Plus de 400 abonnements annuels seront offerts !

Découvrir Hello Move
Jouer à Hello Move sur Facebook
Jouer à Hello Move sur Twitter

FB Vélib’

Laisser un commentaire

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...