Les Heures Heureuses de retour en juillet
mercredi 7 juin

Les Heures Heureuses de retour en juillet

admin
0Je partage

Paris et la gastronomie ne se dissocient pas. L’évènement gourmand que vous attendez tous en ces premiers jours d’été est de retour du 5 au 7 juillet ! Les Heures Heureuses de Paris vous invitent à découvrir les quartiers et leurs richesses culinaires à travers 17 balades gourmandes dans 17 arrondissement, à Vélib’. Munissez vous du passeport distribué gratuitement, et arpentez près de 400 bars et restaurants qui vous proposeront de délicieuses bouchées pour 2 euros.

Les Heures Heureuses, c’est une occasion de redécouvrir votre ville et vos papilles ! Faites une balade dans vos quartiers préférés et profitez de bouchées à 2 euros dans plus de 400 bars et restaurants parisiens. Pour cela, il faudra préalablement se rendre soit à l’Hôtel de Ville, soit aux mairies d’arrondissements, soit dans un restaurant participant afin de récupérer le passeport vous permettant de participer à l’aventure.

Avec des parcours pour chaque arrondissement et des soirées à thème culinaires, ce seront vraiment les heures les plus heureuses du mois de juillet.

Du 5 au 7 juillet 2017
Dans 17 arrondissements parisiens

Laisser un commentaire

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...