3 spots ensoleillés à investir ce weekend
mardi 23 mai

3 spots ensoleillés à investir ce weekend

admin
0Je partage

Avis aux chanceux qui font le pont (et même les autres) : le weekend s’annonce particulièrement ensoleillé ! Et si on en profitait pour explorer le Paris nature, gourmand et insolite ? Voici 3 activités à faire en selle ou à pattes !

 

Explorer la petite ceinture pour se rafraîchir

On compte déjà quelques unes de ces promenades, sentiers ou jardin partagés au cœur de Paris : dans les 12e (rue Claude Decean), 14e (rue des Coulmiers), 15e (linéaire de 1,3 kilomètre et une superficie de 3,5 hectares), 16e (entre Auteuil et La Muette) et 18e (rue du Ruisseau). Une balade champêtre au milieu des rails où dame nature à repris ses droits, ce n’est pas donné à tout le monde !

@tradders1 the fat controller

Une publication partagée par Joe Seaward (@joeseaward) le

Aller boire un verre sur une terrasse insolite 

Chiller sur de grands transats tout en se dorant la pilule dans un lieu insolite… ce n’est pas le rêve de tout parisien une fois le soleil installé ? Découvrez nos 3 nouvelles terrasses à investir cet été !

Le nouveau projet Ground Control 🚌✉️🍺

Une publication partagée par Arnaud Goodtime (@arnaud_goodtime) le

Bruncher en terrasse au soleil

Se procurer une bonne mine et de la vitamine D, tout en dégustant un généreux brunch, voilà la recette pour se remettre d’aplomb et enlacer l’été avec joie et bonne humeur.

Le soleil revient pour le week-end ! Faites comme @l4ula en vous laissant tenter par un brunch du samedi au @barabullesparis !#brunch #chill #sunnyday #summertime #terrasse #paris #paris18 #pigalle #montmartre #barabullesparis

Une publication partagée par Bar à Bulles (@barabullesparis) le

Laisser un commentaire

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...