5 terrasses où bruncher au soleil
mercredi 17 mai

5 terrasses où bruncher au soleil

admin
0Je partage

Ca y’est, l’espoir des beaux jours est de retour ! Se procurer une bonne mine et de la vitamine D, tout en dégustant un généreux brunch, voilà la recette pour se remettre d’aplomb et enlacer l’été avec joie et bonne humeur.

 

Les Triplettes de Belleville

Sur le boulevard de Belleville, trois triplettes nous font de l’œil. La terrasse incontournable du quartier, les Triplettes de Belleville, vous accueille les weekends pour un brunch plutôt anglo-saxon : boisson chaude au choix, et un jus d’orange ou de pamplemousse, œuf Bénédicte au bacon ou un œuf Florentin accompagné d’une délicieuse galette de pommes de terre bien croustillante. S’ajoutera à ce plat gourmand une salade César avec un beignet de poulet façon tempura. Miam !

Sunny brunch ☀️

Une publication partagée par Ariannà Maüro (@_ariannamauro_) le

Les Triplettes
102, boulevard de Belleville – 20e

 

Le Bar à bulle

Depuis un an, le bar à bulle de la Machine du Moulin rouge ravie les Parisiens de l’apéro mais aussi du brunch des samedis et dimanches ! Sa terrasse végétalisée à l’abri du tumulte pigallien et sa cuisine à base de produits frais en font un lieu idéal pour s’échapper tout en se régalant les papilles. Mieux vaut réserver.

Le soleil revient pour le week-end ! Faites comme @l4ula en vous laissant tenter par un brunch du samedi au @barabullesparis !#brunch #chill #sunnyday #summertime #terrasse #paris #paris18 #pigalle #montmartre #barabullesparis

Une publication partagée par Bar à Bulles (@barabullesparis) le

4bis Cité Veron – 18e

Uptown

A mi-chemin entre le Sacré Coeur et le bas de la butte Montmartre, se niche un petit restaurant qu’il nous tarde de te faire découvrir. Non seulement en semaine, on y sert des « small plates » trop belles et gourmandes à partager mais en plus, le samedi et dimanche, on peut y déguster un brunch du feu de dieu ! Au menu : un œuf revisité à la crème de parmesan et crème de brioche ; du thon ou une assiette de bœuf et une mousse mangue coco. Sans oublier une viennoiserie, une boisson top, une terrasse en plein soleil, des serveurs ultra cools et un resto ravissant. Le petit plus : il y a moins de monde le samedi, profitez en !

Printemps is coming #uptownparis #uptown #printemps #spring #terrasse #fooding #bonneadresse #bonheur #happyness #drinks #montmartre #paris

Une publication partagée par Uptown (@uptown.paris) le

18 Rue Francoeur – 18e

 

La Fontaine de Belleville

Derrière la Fontaine de Belleville se cache l’équipe de la Brûlerie de Belleville, célèbre pour ses bons cafés qu’on trouve un peu partout dans Paris. Thomas Lehoux, son patron a transformé un vieux troquet du 10e en un café parisien typique, mais tendance. Installé sur une petite place à deux pas du canal Saint-Martin, on y passe toute la journée (mention spéciale pour la terrasse ensoleillée) mais surtout on profite du brunch vraiment pas mal. Muesli aux fruits, tartine beurre-confiture, pain perdu, croque Monsieur… Tout est bon !

« Nous sommes cernés ! », les Œufs Mouillettes. — Tous les samedis et dimanches de 11h à 15h, le #Brunch de @LaFontaineDeBelleville vous enivrera en version sucrée ou salée ! 🍴👌

Une publication partagée par La Fontaine de Belleville (@lafontainedebelleville) le

31-33 rue Juliette-Dodu – 10e

 

La Grande Fantaisie

Sur cette chouette péniche du canal de l’Oise, le brunch commence par un buffet avec café, thé et fruits illimités… La deuxième partie se passe à table avec un menu particulièrement alléchant : des mini-pizzas faites maisons, fromage, pain, mini-sandwichs, crêpe chèvre miel, cake au chocolat blanc, salade de fruits… Tous les produits sont frais et proviennent du marché. De quoi se régaler, les pieds dans l’eau ou presque.

#Brunchtime #lagrandefantaisie

Une publication partagée par Pauline Rvn (@paulinervn) le

9, quai de l’Oise – 19e

Laisser un commentaire

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...