Les poignées qui vous indiquent le chemin à prendre
mercredi 5 avril

Les poignées qui vous indiquent le chemin à prendre

admin
0Je partage

Imaginez des poignées qui vibrent pour vous montrer le chemin à suivre. En voilà une bonne manière de s’orienter sans trop se mouiller… ni prendre le risque d’avoir un accident en détournant le regard de la route. SmrtGRiPs est la solution connectée pour ne jamais vous perdre, ni perdre votre vélo.

Magique : lorsque vous devez tourner à droite, la poignée droite se met à vibrer et si c’est gauche, c’est la gauche qui vibre. De quoi garder le nez au vent et rouler en toute tranquillité sans avoir à sortir son GPS de la poche ! Pour vous alerter, des vibrations et des signaux sonores assez puissants pour être entendus même en cas de grosse circulation.

Les SmrtGRiPS sont résistantes à l’eau, pas de risque de tomber en panne sous la pluie, et elles se rechargent grâce à une prise USB. La batterie n’est pas des moindre non plus puisque les créateurs annoncent une charge qui dure 3 mois. Rien que ça.

Autre avantage qui a son importance : ce gadget vous aide à retrouver votre vélo en le géolocalisant. Une bonne astuce pour retrouver vélo volé (seulement dans un rayon de 100m), ou pour retrouver l’endroit où vous l’avez garé.

Laisser un commentaire

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...