La Color Run de retour le 16 avril à Paris
mercredi 29 mars

La Color Run de retour le 16 avril à Paris

admin
0Je partage

La course 100% fun et colorée revient le dimanche 16 avril sur les Berges de Seine piétonnes fraîchement inaugurées. Pas besoin d’être rapide ou d’arriver le premier : ce qui compte c’est de s’amuser en couleurs sur 5 kilomètres. Facile, non ?

Vous étiez plus de 20 000 à participer à la Color Run 2014, 30 000 en 2016, et c’est le moment de remettre vos baskets. La Color Run, c’est une course de 5 km sur les Berges de Paris, inspiré par la fête indienne Holi célébrée pour l’Equinoxe du printemps. Ca veut dire qu’à l’arrivée, les coureurs sont entièrement recouverts de pigments colorés, comme pour les récompenser de tout cet effort fourni.

Chaque kilomètre du parcours correspond à une « zone de couleur » : jaune, bleue, verte, et rose. Des bénévoles seront là pour vous lancer cette fameuse poudre naturelle et même comestible (mais pas franchement incroyable niveau goût).

The Color Run - PARIS - 19 AVRIL 2015

À l’arrivée, en plus d’être devenus multicolores, tous les Color Runners se retrouvent pour le Finisher Festival. De la musique, de la couleur, de la bonne humeur… espérons que le soleil soit aussi au rendez-vous !

Depart prévu dès 9h à l’Hôtel de ville destination Pont Iéna. Commencez dès maintenant à vous entraîner parce que vous n’êtes pas prêt de l’oublier.

La nouveauté cette année : l’offre Famille à 25€ par personne pour 2 adultes et 2 enfants entre 5 et 15 ans.

thecolorrun.fr

Laisser un commentaire

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...