La sangle qui facilite le déplacement d’un vélo
mercredi 15 mars

La sangle qui facilite le déplacement d’un vélo

admin
1Je partage

Pas toujours évident de trouver la position idéale pour porter son vélo perso. Ce n’est pas une mince affaire surtout dans les escaliers s’il n’est pas tout léger. Des designers Ukrainien ont mis au point une sangle qui se déroule et qui permet de porter son compagnon de route à la manière d’un sac ! 

Bike Lift&Carry est un projet de sangle avec un but simple : pouvoir déplacer son vélo le plus simplement du monde. Que ce soit pour monter les escaliers de Montmartre ou pour les randonneurs dans les montagnes, cette sangle permet de transporter son vélo comme un sac bandoulière, et ainsi utiliser votre taille et votre corps pour mouvoir un objet toujours très encombrant, dans des environnements où vous ne pouvez pas le faire rouler.

bike_lift_and_carry_-by_aleksandr_mukomelov_dezeen_468_6

Il peut supporter jusqu’à 31 kilos, vous laissant un bras libre pour ouvrir la porte de chez vous par exemple. Exercice actuellement plutôt difficile, vous me l’accorderez… Peu importe la taille du vélo – ou votre taille – la sangle s’adapte, et il suffit d’appuyer sur le bouton pour la rembobiner. Ni vu ni connu !

Disponible sur Amazon.com

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

Chris dit :

Não podem, andam ocupados a contar os cafés e as sandes de leitão na Quinta da AtSiala.ae não fosse isso iam concerteza verificar, não há gente para tudoUm ABraço

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...