Les 4 sorties immanquables du weekend
jeudi 16 février

Les 4 sorties immanquables du weekend

admin
0Je partage

Un vent printanier souffle sur la capitale en cette mi-février. L’occasion de pointer le bout de son nez dehors et d’enfourcher un Vélib’ sans hésitation et parcourir la capitale sans avoir les doigts qui tombent. Attention tout de même à ne pas oublier l’écharpe, les angines se propagent à une vitesse folle par les temps qui courent. 

Un Food Market 

Le Food Market de Belleville revient avec une quinzaine de restaurateurs street, où ravir ses papilles curieuses. Ici règne l’art du bien-manger et la volonté d’être dans la rue pour un moment populaire, convivial et fédérateur. Tout est maison et les portions ne dépassent pas 10€.

LE FOOD MARKET C’EST CE SOIR! 🎉, 

Une publication partagée par Lefoodmarket (@lefoodmarket) le

24/24 boulevard de Belleville – 75020

Une grosse fête électro 

La Peacock Society, habituellement en été, revient pour une édition hivernale qui s’annonce plutôt magique. Seront aux commandes, des maîtres de la scène techno et électro internationale pour vous faire vibrer jusqu’au levé du soleil dans le magnifique Parc Floral.

Blackroom Chill out #jointhegang

Une publication partagée par The Peacock Society (@thepeacocksociety) le

The Peacock Society
Vendredi 17 – samedi 18
Route de la pyramide – 75012

 

Une sieste littéraire

La Maison de la Poésie invite Bastien Lallemant, ses complices musiciens et des auteurs, à inventer une sieste littéraire. Les artistes construisent ensemble un concert en acoustique mêlant lectures et les répertoires de chacun. À découvrir allongé confortablement, dans la pénombre et se laisser bercer… Une expérience d’écoute inédite pour laquelle il n’est pas interdit de… s’endormir. Quoi de mieux rêver un dimanche après-midi ?

Siesta 💤📚🎼 #siestelitteraire #siesteacoustique #siestedudimanche #maisondelapoesie #diplôme #paris #parisian #nofilter

Une publication partagée par Ju Laye (@julaye_) le

Dimanche de 15h à 16h
Maison de la Poésie
Passage Molière , 157 rue Saint-Martin – 75003

Un salon d’art, mais abordable 

Plus de 400 œuvres seront exposées : entre peintures, gravures, dessins, sculptures et photos, les amateurs d’art seront comblés. Le but de ce salon est de rendre l’art accessible à tous et surtout de ne mettre aucun intermédiaire entre l’artiste et l’acheteur. Installée à la Bellevilloise qui souhaite n’exclure certaines personnes, comme cela pourrait être le cas dans des galeries classiques.

18-12-2016© Pascaline Marange

17 février – 19 février
Grand salon d’art abordable
La Bellevilloise – 19-21 rue boyer – 75020

Laisser un commentaire

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...