6 manières d’accrocher son vélo au mur
mercredi 8 février

6 manières d’accrocher son vélo au mur

admin
1Je partage

Nos petits appartements parisiens n’ont pas toujours la place pour nos vélos persos et difficile de le laisser tout seul dans la rue. Mais certains redoublent d’ingéniosité pour accrocher leur biclou aux murs et en faire une oeuvre d’art sublimant leur cocon. Voici 6 manières de suspendre votre compagnon de route en toute élégance.

 

Le Bike Shelf de Knife and Saw

Cette étagère possède deux fonctions : tenir vos livres et porter votre biclou. Pratique, n’est ce pas ?

 

Bikerack#woodenbikehook#

Une photo publiée par Wander#Collect#Create#Cook# (@anjayparis) le

 

Le wooden bike rack

Épurées et discrètes ces deux supports en bois de chêne supportent jusqu’à 13 kg. Assez pour un petit vélo de ville ou un fixie.

Bicycle renovation in Memory of Damien his grandfather! #bicyclebuild #bicycleconversion #for #collectivedesignagency #by #blancogent #blancobikeluxury #fixedgear #fixedgearghent #woodenbikehook #by #fluo #original #woodenrims #lovemyshop #blancocyclery

Une photo publiée par BLANCO – Bike Luxury – (@tomazblanco) le

Cool bike rack

Une fois votre Cool Bike Rack fixé, il s’adapte à vos besoins puisqu’il tourne à 360 degrés. Idéal pour trouver votre position en toute simplicité. L’attache du vélo peut se faire en plusieurs points : par la tige, le tube de selle, ou encore par la barre horizontale du cadre. Dans tous les cas, pas d’inquiétude, votre vélo se tiendra à l’horizontale.

We just finish to attend EuroBike fair… New #coolbikerack 

Une photo publiée par Peruzzo Srl® (@cool_bike_rack) le

Clug

Clug est un tout petit clip créé pour ranger et sécuriser votre vélo. Imprimé en 3D, l’objet se visse à n’importe quel support et vos roues s’emboîtent dedans. Il se trouve en divers coloris et tailles pour s’adapter ni vu ni connu à votre petit cocon.

Promoción navideña🎅🏻🌲 Por la compra de una Yerka te llevas un soporte @getclug de regalo! Aprovecha hasta el 24 de Diciembre. #clug #yerka #citybike #bikelock #lock #urban #cycle #bicycle #bicicletaurbana #design

Une photo publiée par YERKA (@yerkabikes) le

Hiplok airlok

Hiplok Airlok est le premier rack ou support mural au monde à proposer un système d’antivol. Il vous faudra débourser 130$ pour un Hiplok Airlok, disponible sur la plateforme de crowdfunding Kickstarter.


Zero Gravity Racks

Sur ce système qui se fixe au mur, vous pouvez accrocher votre vélo ou vos autres équipements sportifs un peu encombrants – comme une planche de surf. L’innovation principale ? Le bras hydraulique qui propulse en douceur votre vélo ou planche horizontalement au niveau de votre plafond.

The bike rack in the up and locked position. 

Une photo publiée par Zero Gravity Racks (@zerogravityracks) le

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

Kayo dit :

It’s good to get a fresh way of lokonig at it.

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...