A la recherche du Vélib’ tandem de la Saint-Valentin
lundi 6 février

A la recherche du Vélib’ tandem de la Saint-Valentin

admin
4Je partage

Marre de la Saint-Valentin ennuyante, qui vous oblige à réserver une table dix jours à l’avance ? Vous êtes en panne d’idée pour rendre cette journée vraiment spéciale ? Cette année, vous avez décidé de surprendre votre moitié et, en plus, vous êtes tous les deux des amoureux de Vélib’ ? Pour tenter votre chance de remporter un doux moment à deux, une seule solution : partir à la recherche du Vélib’ Tandem et participer au Vélibomaton. 

Comme tous les ans, le Vélib’ Tandem est de retour spécialement pour la Saint-Valentin. Et cette année, Vélib’ a décidé de choyer les amoureux en leur offrant un moment privilégié à deux. Pour en profiter, partez à la recherche du Vélib’ Tandem pour participer au Vélibomaton. Pour vous aider, une seule solution : suivre la page Facebook et le compte Twitter de Vélib’ où des indices vous seront dévoilés avec le hashtag #jamaiscelibavelib

velib-tandem

Quand vous aurez découvert où le Vélib’ Tandem est garé, il suffira de venir accompagné de votre moitié ou avec vos amis pour passer à l’étape photo et tenter votre chance pour remporter le concours photo du Vélibomaton. L’ensemble des photos seront publiées sur Facebook afin que les participants puissent s’identifier. Le couple qui aura le maximum de réactions (j’aime, commentaires, partages) gagnera un instant privilégié pour deux. Les gagnants seront ensuite invités à partager leur cadeau via les réseaux sociaux.

A la clef ? Un beau moment à partager avec l’élu(e) de son cœur… Plus d’infos très rapidement.

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

Joseph dit :

Super idée !

joseph de capcompta

Pop dit :

Il est gare ou ?

jean Wohrer dit :

Je suis utilisateur vélib et ma femme ne sait pas faire du vélo. Je rêve de trouver des velib’tandem en libre service.
Un rêve fou ?

Michael dit :

C’est pas un peu cher payé votre affaire ?

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...