5 bonnes adresses « made in USA »
mercredi 9 novembre

5 bonnes adresses « made in USA »

admin
1Je partage

Une brise outre-Atlantique aux bonnes odeurs de cuisine américaine souffle dans la capitale… Pour faire le bon choix, on vous a concocté une sélection de nos plus bonnes adresses gourmandes « made in USA ». Et non, pas que burgers. Voilà de quoi vivre comme un expatrié américain à Paris ! 

 

Un bol de Granola chez Cream

Whats the story, morning glory #regardmapetitmisenplacepouravoirmaximumdelikes!

Une photo publiée par Cream (@cream.belleville) le

Max et Joe vous apportent la crème de la crème de tout ce qui se fait de plus américain. Du bon café, des bonnes pâtisseries, des cookies et cakes en tous genres sont au menu des réjouissances. Coup de cœur pour le « sign painting », l’écriture au pinceau fin inspirée des vieilles enseignes américaines que vous ne pouvez pas manquer sur la vitrine du café. Cream dispose même d’une petite terrasse asymétrique pour les matinées ensoleillées.   

Un bon café chez Télescope 

Du café de qualité, qu’il soit filtre, expresso ou crème, n’est pas une mince affaire à Paris. Ce petit café au décor New-Yorkais propose un comptoir, quelques tables et chaises pour faire une pause caféinée. L’expresso se boit comme du petit lait. Le secret ? Ces cafés de terroir sont torréfiés par les baristas eux-mêmes. Pour l’accompagner, de délicieux cookies, cheesecakes et tartines satisferont les âmes les plus gourmandes. 

.perfect to match today’s sun. .Emilio Jiminez, Costa Rica, by Colonna. Une photo publiée par télescopecafé (@telescopecafe) le

Un hot-dog Leoni’s Deli

Leoni’s Deli a la passion des hot-dogs et des bons produits, à l’image de l’accompagnement de ses sandwichs, des chips cuites à l’ancienne et au chaudron, ou encore de ses desserts, comme les glaces au lait bio. Au rayon des chiens chauds, vous avez le choix entre trois types de saucisses différentes.

Des hot dogs pour tous les goûts! #hotdog #leonisdeli #paris #montorgueil #75002 #bio   Une photo publiée par Leoni’s Deli (@leonisdeli) le

Un lobster roll aux Pinces

Vous aimez le homard ? Vous aimez les sandwichs ? Le lobster roll est votre nouveau pêché mignon. À base de pain brioché, de morceaux de homard, de mayo, de céleri et de fines herbes, c’est l’encas gourmet du moment tout droit débarqué des USA. À tester immédiatement chez Les Pinces.

Brunch time at @llespincesparis 🍴 lobster roll w/ toasted bread, a salad and french fries is alll you need to keep you happy 😋 you still don’t know what to eat for dinner tonight? get inspired by more pictures in our Foodguide App📱 Une photo publiée par Paris Food Guide #parisfood (@paris.foodguide) le

 

Une cold brew à la Fontaine de Belleville

Aux États-Unis, ça fait bien longtemps que la mode du cold brew, le café infusé à froid, s’est installée dans tous les cafés dignes de ce nom. Avec beaucoup de glaçons, du lait, du sucre, ou tout simplement « plain » (nature), on peut déguster cette boisson à toute heure.

« Je touuurneeee ! », la cuillère. Une photo publiée par La Fontaine de Belleville (@lafontainedebelleville) le

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

Christophe Depreitère dit :

Très bien mais où sont les adresses ??

Cordialement

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...