Et qui a (encore) été élu service client de l’année ?
mercredi 19 octobre

Et qui a (encore) été élu service client de l’année ?

admin
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Pour la deuxième fois consécutive,  le service client de Vélib’ a été nommé favori dans la catégorie « transport individuel de personnes ». Ce prix récompense la qualité et le professionnalisme du service rendu chaque jour aux 300 000 abonnés Vélib’ et aux milliers d’utilisateurs occasionnels. 

On peut encore une fois féliciter le Centre de Relation Client Vélib’ puisqu’il a été élu pour la deuxième année consécutive « Service Client de l’Année 2017 » !

Le concours s’est déroulé sur 10 semaines, de mai à juillet 2016. Au cours de cette période, 225 tests ont été menés sur le principe du client mystère par téléphone, par e-mail ou via le site internet. Les principaux critères gagnants ? Les compétences relationnelles, la gestion de la disponibilité, la pertinence des réponses apportées et les qualités humaines…

Le Centre de Relation Client de Vélib’, géré par Cyclocity, filiale de JCDecaux, comptabilise plus de 600 000 appels chaque année. Il est disponible 7j/7 par téléphone, sur le site www.velib.paris et via Facebook et Twitter. L’accueil et la prise en charge des visiteurs internationaux est également un objectif clé avec des réponses qui sont également disponibles pour nos amis parlant anglais et espagnol.

Les équipes du Centre de Relation Client basées à Paris, mais aussi à Lyon se sont démarquées pour leur sens du contact et du service pour la deuxième année consécutive. Et comme on dit, jamais deux sans trois ?

 

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Les derniers commentaires

omassage agadir dit :

Tres interessant, riche de contenu
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agence de communication toulon dit :

Un grand merci pour cet article très clair !! Belle journée

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lunettes sans correction dit :

Merci pour cet article pertinent!

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Inde dit :

Hello! Un énorme merci pour ce super article, cela va juste tellement m’aider! Alors merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!

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c pas bien dit :

Ton article est très intéressant, bien construit et complet. Je suis d’accord avec pas mal de points de vue

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emmanuelle ex co dit :

Y a t’il un pilote sur le blog vélib ?
Il serait opportun que les responsables suppriment toutes les commentaires de publicité qui nuisent à la lecture des véritables remarques sur le vélib vélo…
Ce n’est pourtant pas compliqué d’autant que ce blog est financé par la mairie et que certaines entreprises font de la pub sur le dos des contribuables
Merci

emmanuelle ex co dit :

TY

Anonyme dit :

Le service client de Vélib n’est en effet pas mauvais.
Ceci dit, le prix Service client de l’année est un prix complètement fantaisiste. Pour se le voir attribuer, il faut être candidat à son attribution, et pour être candidat il faut payer. Ensuite, tous les inscrits, c’est-à-dire toutes les entreprises qui ont payé l’entreprise de communication qui organise tout ça, obtiennent le prix de leur catégorie (il n’y a qu’un candidat par catégorie ; au besoin on crée une catégorie spécifique pour cette entreprise). C’est comme à l’école des fans : il n’y a que des gagnants !
J’enrage un peu de voir où va l’argent de mon abonnement : à rétribuer une entreprise de communication qui organise un prix fantaisiste et trompeur. C’est de la publicité mensongère, abusive ! :-(((

pascale dit :

c’est mérité !
abonnée depuis le début, j’appelle régulièrement et ne suis tombée qu’une seule fois sur quelqu’un de désagréable
encore cette semaine, mon interlocuteur m’a sauvé la vie alors que je m’escrimais en vain sur le cadenas depuis 15 minutes…

Mitcheou dit :

Très belle performance ! il devait y avoir une HENAURME concurrence…

Site Officiel Vélib
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