Mova : la veste parfaite pour cycliste urbain
jeudi 7 janvier

Mova : la veste parfaite pour cycliste urbain

admin
5Je partage

Vous en avez marre d’arriver trempés au boulot après avoir pédalé sous l’averse ? Vous avez besoin d’une veste adaptée au temps parfois capricieux de la capitale ? Mova est une nouvelle gamme de veste spécialement conçue pour les cyclistes urbains.

Ne laissons pas le froid et la pluie nous couper l’envie d’enfourcher un Vélib’ ou un vélo. Cette veste alliant style et sécurité permet de passer l’hiver au chaud ! Sa particularité ? Elle est 3 en 1 : avec une version de la veste pour chiller, une pour pédaler, et un sac intégré.

photo photo2Conçu par une équipe de français installés à Bogota, la veste Mova fait exploser le compteur sur la plateforme de financement participatif Kickstarter. Elle propose une alternative de choix au gilet jaune fluo, pas toujours très sexy ni chaud.

Elle possède toutes ses qualités, avec en plus une grande capuche (compatible avec un casque), des poches (dont une géante et une pour les clefs), et se décline en plusieurs coloris. Il existe même des zip pour aérer les dessous de bras et éviter de trop transpirer !


Soutenez Mova sur kickstarter

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

Daniel dit :

Si l’idée c’était de faire une veste pas chère, il faut dire qu’on s’attend pas l’avoir à Bogota pour plus de 300K pesos…
Sinon j’ai adoré la video et j’espère voir beaucoup des movas en ville !
Ride in peace!

patcash dit :

Nul, car pas de couverture des fesses et des jambes en cas de pluie.. parties du corps qui recevront toutes la pluie dégoulinant de la veste !
les « créateurs » ne doivent pédaler que sous le soleil

Mova Cycling dit :

Bonjour à tous les deux,

Au nom de toute l’équipe de Mova merci pour votre intérêt et vos questions.

Marippe : la veste est à 99$ frais de port compris, soit environ 92 euros.

Phil : Pour l’instant, les vestes ne sont disponibles qu’en précommande sur Kickstarter. Notre objectif étant atteint depuis le premier jour de campagne, toutes les vestes commandées seront bien fabriquées et envoyées à nos souscripteurs. Elles arriveront première quinzaine de mars, pile pour les giboulées! Nous espérons dans les prochains pouvoir créer une boutique en ligne et être distribué dans d’autres boutiques, comme pourquoi pas celle de Vélib !

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à nous écrire : maelenn@movacyclingjacket.com

Phil dit :

Peut-on la trouver en vélib boutique ? Sur le web?
Ou pas encore financée? Et là Velib peut initier une commande pour ses boutiques, non?

MARIPPE dit :

quel est le prix de cette veste ?

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...