Vélotour : la balade insolite à vélo
mardi 30 juin

Vélotour : la balade insolite à vélo

admin
0Je partage

A Paris, les endroits où vous pédalez se limitent souvent aux pistes cyclables qui vous guident au travail tous les jours, où à celles qui enchantent vos balades du week-end. Le vélotour, c’est l’occasion de découvrir des lieux que vous n’avez jamais pensé visiter un jour en pédalant ! Vous verrez Paris sous un nouveau jour !

Vous avez déjà roulé sous terre ? Traversé le stade des champions de France de rugby à vélo ? Pédalé dans un hippodrome ? Fait du vélo sur un court de tennis ? Le vélotour ouvre les portes du possible en vous laissant entrer et surprendre là où vous n’avez jamais pu accéder.

A travers un parcours de 12 à 20km, redécouvrez Paris d’un point de vue inédit à la découverte du patrimoine culturel, sportif et historique de la ville. La balade se déroule dans l’ouest parisien au départ du parc André Citroën avec une dizaine de sites à découvrir dont le stade Jean-Bouin et le stade Roland Garros exceptionnellement ouverts rien que pour vos jolis vélos… ! Pour vous redonner de l’énergie, un repas est proposé sur le village lors de votre retour.vélotour

Réservez vos billets et rendez-vous le 12 juillet 2015 avec un seul mot d’ordre, le sourire !

Parc André-Citroën
Départs entre 8h et 12h
Fermeture du village à 18h

Laisser un commentaire

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...