Pass Jeunes : de belles réductions pour l’été
mercredi 24 juin

Pass Jeunes : de belles réductions pour l’été

admin
1Je partage

Pour ceux qui n’ont pas la chance de partir à l’autre bout du monde cet été, on pense à vous ! Comme chaque année, le Pass Jeunes vous fait profiter tout ce que Paris a à offrir du 1er juillet au 31 août. Si vous avez entre 15 et 25 ans et que vous êtes coincé ici, vous pourrez ainsi bénéficier de réductions exceptionnelles ou d’un accès gratuit dans de multiples monuments et sites de la capitale.

Vous voulez profiter de Paris sous ses meilleures auspices sans vous ruiner ? Venez vite dégoter votre Pass Jeunes, et découvrez les meilleures attractions culturelles sans verser un rond ou avec des réductions plus qu’alléchantes. Votre précieux sésame en main, entrez bredouilles dans les nombreux lieux ouverts gratuitement ou avec réductions pour les bénéficiaires. Courez au sommet de la Tour Eiffel grâce aux réductions à 2€, piscines, cinéma, musées, monuments historiques, terrains de sport et tant d’autres sites s’ouvrent volontiers à vous le temps d’un été.

Capture d’écran 2015-06-23 à 17.31.47

Pour avoir la chance de faire parti des heureux bénéficiaires il ne faut pas perdre de temps. Le carnet de 24 tickets détachables est gratuit et attire toutes les convoitises. Disponible depuis le 15 juin vous pouvez d’ores et déjà le commander sur internet en y inscrivant vos coordonnées. Vous recevrez toutes les informations nécessaires pour retirer par la suite votre pass auprès des points de retrait dispersés dans tout Paris ainsi que dans les villes issues de la Métropolisation. Retrouvez toutes les informations complémentaires et les points de retrait sur le site de la Mairie de Paris. À vos souris, les précieux carnets partent comme des petits pains !

En savoir plus

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

Daniel dit :

chouette smiley!et e7a y est, le vosiin est enfin rentre9! si tu nous avais vus nous pre9cipiter pour coller notre oreille e0 la porte quand nous avons cru entendre un panzer gravir l’escalier du dernier e9tage… ^^

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...