Les Heures Heureuses sont de retour
jeudi 18 juin

Les Heures Heureuses sont de retour

admin
0Je partage

Paris et la gastronomie ne se dissocient pas. L’évènement gourmand que vous attendez tous en ces premiers jours d’été est de retour du 24 au 26 juin ! Les Heures Heureuses de Paris vous invitent à découvrir les quartiers et leurs richesses culinaires à travers 20 balades gourmandes, à faire en Vélib’, on vous le conseille ! Munissez vous du passeport distribué gratuitement, et arpentez près de 400 bars et restaurants qui vous proposeront de délicieuses bouchées pour 2 euros.

Les Heures Heureuses, c’est une occasion de redécouvrir votre ville et vos papilles ! Faites une balade dans vos quartiers préférés et profitez de bouchées à 2 euros dans plus de 400 bars et restaurants parisiens. Pour cela, il faudra préalablement se rendre soit à l’Hôtel de Ville, soit aux mairies d’arrondissements, soit dans un restaurant participant afin de récupérer le passeport vous permettant de participer à l’aventure.

Avec des parcours pour chaque arrondissement et des soirées à thème culinaires, ce seront vraiment les heures les plus heureuses du mois de juin. Et pour les 1000 premières personnes se présentant à l’Hôtel de Ville, un “sac surprise” est offert !

heuresheureuses

Trois villages animés :

Petit plus cette année : chaque soir de 18h à 23h, un quartier de Paris accueillera un Village des Heures Heureuses pour prolonger un peu cette fête gourmande. Au menu, des plats à picorer sur le pouce, des animations et de la musique pour bruler toutes ces calories (rentrer en Vélib’ est aussi une solution à condition de consommer avec modération).

Village pour le Climat (24 juin)
Halle Pajol, esplanade Nathalie Sarraute 18e

Le 24 juin, le village pour le climat réunira des chefs « eco-friendly » qui proposeront des bouchées green au pied de la Halle Pajol, la première centrale solaire de Paris (18e).

Village Tout Terroir (25 juin)
Place Moro Giafferi 14e

Le 25 juin, rendez-vous dans le 14e, place Moro-Giafferi. Le Village Tout-Terroir vous fera voyager dans nos régions et au-delà sans quitter Paris avec des viandes en fumaison lente, fromages à la coupe et triporteurs d’ailleurs.

Le 26 juin : Village de la Nouvelle Vague (26 juin)
Rue du général Renault (à côté du Square Gardette,) 11e

Le 26 juin, place à la relève. Le Village de la Nouvelle Vague mettra à l’honneur les nouveaux talents de la gastronomie parisienne pour lesquels vous pourrez voter sur l’appli des Heures Heureuses !

1554354_505633892927174_8785310750276887198_n

Découvrez toutes les savoureuses balades, ici

Préparez vos estomacs à se régaler !

Laisser un commentaire

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...