Les food trucks à l’assaut des Champs
jeudi 11 juin

Les food trucks à l’assaut des Champs

admin
0Je partage

Les 24h Vélib’ nous régalent ! Après voir avalé des kilomètres à deux-roues, il est temps de recharger les batteries et de faire une pause gourmande. Pas de souci, les 24h Vélib’ ont pensé à tout. Au menu cette année, deux grandes terrasses ensoleillées (espérons-le) et une dizaine de food trucks pour un dej’ ou un brunch plus que stylé sur la plus belle avenue du monde et les jardins élyséens.

À l’abri des klaxons, des insultes et de la pollution ambiante des automobiles… C’est EXKI, évidemment. Dans la Zone P’tits Vélib’, la chaîne de restauration rapide verte et fraîche, qui propose des plats de pâtes, légumes, tartes et salades toujours délicieusement peu caloriques, installe son vélo blender sur place pour une dégustation de fruits. Vous êtes plutôt du genre à chercher un plat réconfortant ? Les délicieux burgers du CAB et les pizzas italiennes de Tomasino sont là.

En dessert, impossible de manquer la Citroën customisée en vert et blanc de Margherite du Pré, avec leurs yaourts glacés bio (sans matière grasse) qui fleurent bon la campagne. L’occasion de se laisser tenter par une Trempette, un cornet renfermant du yaourt glacé plongé dans du chocolat… Dernière option sucrée : le Trycicle à glace de La Tropicale.

mozza_ban-copie

Mais ce n’est pas tout. Dans la Zone Cœur Village, quatre camions feront aussi le bonheur des cyclistes gourmands. Pour les fondus de tomate mozza, foncez à la Mozza mobile Mozza and Co, et pour les inconditionnels de la pasta et des raviolis healthy à l’italienne, il n’y a qu’un mot à dire : En Camion Simone ! Vous avez les narines qui vous chatouillent à l’appel des grillades au barbecue ? C’est le Camion Brigade, avec ses viandes bouchères cuites minute à la plancha. De quoi se détendre en toute sérénité avant de repartir pédaler et finir autour d’un bon café à l’Alto Café.

Laisser un commentaire

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...