Béret ride baquette de retour ce week-end
mardi 2 juin

Béret ride baquette de retour ce week-end

admin
0Je partage

Ce week-end on sort son vélo du garage, on le dépoussière un petit coup mais pas trop et hop, on l’enfourche direction le grand ride Béret-Baguette ! Notre balade à vélo parisienne et vintage préférée est de retour le 7 juin. Armez vous de votre vieux vélo (ou d’un Vélib’ parisiano-parisien c’est bien aussi), vos vêtements rétro, vos plus beaux accessoires pour un rassemblement unique comme on aime.

Le vélo sera à l’honneur ce week-end ! Dans le cadre de la 19e édition de la Fête du Vélo, le ride Béret-Baguette fait son grand retour. La 4e édition de cette balade champêtre qui rassemble les cyclistes en tout genre de la capitale propose, le temps d’une journée, de revivre l’époque des premiers congés payés du Front Populaire à l’été 1936. Un beau moment rétro-vélo !

Amoureux de la bicyclette, vous ne serez pas déçus. Pour participer, rien de plus simple : venez avec votre vieux vélo, plus il est ancien, mieux c’est, mais les Vélib’ sont également acceptés, pas de discrimination voyons ! Glissez-vous dans vos habits de lumière bien vintage comme il faut, et vous voilà tout beau tout prêt pour entrer en piste. Le parcours fait environ 15 km et on roule lentement, très lentement, alors les non-sportifs, pas de panique. Pour les plus gourmands, la balade se terminera par un pique-nique géant. À vos bérets, à vos baguettes !

Dimanche 7 juin 2015
Place de la République
Libre et gratuit
Plus d’infos ici

Laisser un commentaire

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...