La première pédale de vélo connectée bientôt disponible en pré-vente !
vendredi 24 avril

La première pédale de vélo connectée bientôt disponible en pré-vente !

admin
2Je partage

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, on vous parlait d’un drôle d’objet connecté destiné aux amateurs de vélo : la première pédale connectée au monde.

pédale rougeImaginée par Connected Cycle, jeune start up parisienne concevant des solutions de géolocalisation et de suivi d’activité pour le monde du cyclisme, ce nouvel équipement high tech permet de garder une trace de ses déplacements et performances à vélo via une l’application mobile également développée par la start up. La pédale alerte aussi le propriétaire sur son smartphone lorsque son vélo est déplacé, et permet de le géo-localiser à tout instant.

kakemono-CES2

Simple à installer et à utiliser, autonome en terme d’énergie et de connexion internet (nul besoin de se connecter en Bluetooth ou en wifi, vous n’avez plus à vous soucier de l’état de la batterie de votre Smartphone !), la pédale de vélo connectée sera disponible d’ici quelques jours en pré-vente sur la plateforme de financement participative (crowdfunding) Indiegogo !

pédale bleue

Pour se la procurer, c’est simple : inscrivez-vous dès maintenant sur le site connectedycle.com en souscrivant à leur Newsletter. Vous serez informés en avant première du lancement de la campagne et serez donc les premiers à découvrir les packs proposés en contre-partie de votre soutien !

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la start up vient d’intégrer Le Tremplin, premier incubateur de la Ville de Paris entièrement dédié à l’innovation sportive, lui permettant de bénéficier d’un accompagnement adapté pour développer des solutions et des produits inédits dans le domaine du cyclisme et d’un espace de rencontres avec les acteurs majeurs du sport business.
De quoi mettre toutes les chances de son côté pour concevoir d’autres solutions aidant à la démocratisation de l’usage du vélo en ville !

Plus d’infos sur connectedcycle.com

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

MARTIN Pascal dit :

Bonjour,
J’ai changé d’adresse mail si vous pouviez utiliser dès à présent la nouvelle ci-dessus je pourrai ainsi continuer à lire la newsletter de vélib.
Merci d’avance.

Rump dit :

Elle me paraît super large cette pédale ?
Sans doute mieux adaptée pour un Vélo, mais pour ceux qui font de la randonnée, balades en vit, elle semble inadaptée, trop large, pas de possible imiter d’accroche pour des chaussures adaptée vtt ou vos, non ?

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...