Levi’s lance une collection printanière pour les cyclistes urbains      
jeudi 23 avril

Levi’s lance une collection printanière pour les cyclistes urbains    

admin
0Je partage

PARTENAIRE

Preuve que la culture vélo gagne du terrain dans nos villes, la marque légendaire Levi’s vient de présenter une nouvelle collection spécialement conçue pour les urbains qui se déplacent à vélo ou à Vélib’ ! Après avoir équipé les cowboys américains, Levi’s se soucie maintenant du bonheur des chevaucheurs de la petite reine.

Vous faîtes surement partie du courant des vélo-taffeurs, ceux qui ne jurent que par leur fixie, leur Vélib’ ou leur VTC pour aller travailler ? Eh bien Levi’s surfe sur la vague en développant pour vous une collection alliant confort, progrès technique et style ! De nouvelles pièces trendy ont été imaginées pour les hommes et, pour la première fois, les femmes vont aussi pouvoir profiter des techniques développées.

levisavelib

5 points d’innovation

Confort, sécurité, mobilité, protection et style : voilà les caractéristiques d’un vêtement « vélo-friendly » qui se traduit par 5 innovations intégrées à la mode urbaine

1. Être visible pour plus de sécurité

On ne cesse de vous le répéter, être visible des autres usagers de la rue est primordiale. C’est pourquoi sont intégrées des bandes réfléchissantes à des niveaux de visibilité différents : sur l’ourlet du jean pour une visibilité latérale, sur les épaules pour compléter l’éclairage du vélo à un niveau supérieur…

Levis_Commuter_025

2. Plus de couvrance pour rester chic 

Sur un Vélib’ ou un vélo vintage, le jean taille basse n’est jamais très heureux ! Alors cette collection COMMUTER anticipe la position assise sur votre vélo pour que le jean s’adapte parfaitement à la situation.

Levis_Commuter_012

3. Des tissus de haute technologie pour pédaler confortablement

Les tissus utilisés pour cette gamme sont conçus spécialement pour un usage à vélo : le jean reste souple mais renforcé sur certaines zones fortement sollicitées (entre jambe et genoux), il est imperméable et déperlant pour éviter que la pluie ou l’eau du sol ne pénètre, il est anti-microbien pour ne garder aucune odeur et surtout, il est thermorégulateur pour éviter le coup de chaud ou le coup de froid !

levisavelib

4. Des modèles fonctionnels

A vélo, le rangement est une chose rare. C’est pourquoi on apprécie la présence de poches fonctionnelles et discrètes mais aussi le système de rangement arrière d’antivols pour les processeurs de vélo personnel.

Levis_Commuter_038

5. Le style préservé !

Jusqu’ici les tenus pour cyclistes ressemblaient à des uniformes d’agent de voirie du siècle passé. Avec cette collection, Levi’s nous permet d’adopter un look fonctionnel et innovant qui ne sacrifie pas le style !

levis a velib

Essayez votre COMMUTER

Ce samedi 25 avril, de 14h à 19h, pédalez jusqu’à la boutique Levi’s des Champs-Elysées pour essayer votre COMMUTER. Profitez-en pour participer à une course virtuelle à vélo pour remporter un fixie Smog. 2 vainqueurs, un homme et une femme, seront désignés à la fin de la journée !

levisCapture d’écran 2015-04-22 à 18.13.16

 

 

La ville est belle à vélo !

Crédits photo Levis et Mairie de Paris – Henri Garat pour les photos Vélib’

.

Laisser un commentaire

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...