Viande & Chef, le nouveau repaire des carnivores
mercredi 1 avril

Viande & Chef, le nouveau repaire des carnivores

admin
0Je partage

Vous êtes amateur de bonne chère et de gastronomie ? Bonne nouvelle, « Viande & Chef » est un nouveau commerce de proximité innovant créé par Benjamin Darnaud, jeune chef que vous avez pu apercevoir dans l’émission culinaire Top Chef. 

Le quartier Lancry du 10ème arrondissement accueille une boucherie d’un nouveau genre, ce jeudi 2 avril. Elle proposera de vous faire déguster tous les morceaux du bœuf, de l’incontournable entrecôte aux morceaux qui vous sont moins familiers, à travers des recettes de vrais chefs. Car derrière le billot, ce ne sont pas des bouchers mais bien des cuistots qui valoriseront et mettront au goût du jour toutes les parties de la viande.

« La viande est un univers riche et passionnant de culture, de terroir, de tradition », souligne Benjamin Darnaud, jeune chef de 30 ans et ancien candidat de l’émission Top Chef, à l’initiative de ce commerce innovant. Cette ouverture témoigne de la politique de la ville, qui valorise la préservation et le développement du commerce et de l’artisanat de proximité, notamment grâce au programme Vital’Quartier.

 

« Ce nouveau commerce contribue, par la qualité des produits proposés, à la valorisation de nos métiers de bouche entre tradition, innovation, et savoir-faire », salue Olivia Polski, adjointe à la Maire chargée du commerce.

Le programme Vital’Quartier vise à revitaliser certains quartiers parisiens à travers la remise en état de surfaces commerciales de proximité qui sont ensuite proposées à de nouveaux commerçants.

Ouverture jeudi 2 avril
38 rue de Lancry, 75010

Crédits photos : Franck Badaire

Laisser un commentaire

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...