Les 10 plus beaux vélos du monde !
vendredi 27 mars

Les 10 plus beaux vélos du monde !

admin
0Je partage

Vous le savez, on adore nos Vélib’ typiquement parisiens. Mais pour une fois, soyons un poil moins chauvin et délectons nous de ces petits bijoux à deux roues! Découvrez cette sélection de magnifiques deux-roues sélectionnés par la BBC… A garder en tête si jamais vous gagnez au loto !

Cykno Bicycle

Cette œuvre d’art nous vient d’Italie ! C’est un vélo électrique qui combine l’esthétique du vintage et la haute technologie.

 

 

 

 

 

 

 

 

BSG Wood.b Duomatic

WOOD.b a été dessiné par les designers Thierry Boltz et Claude Saos. BSG, nouvelle marque française, commercialise et développe le premier vélo en bois et acier entièrement conçu et fabriqué en France.

Vanmoof S Series

Vanmoof (Amsterdam) envahit les galeries du monde entier depuis 2009, gagnant les coeurs des esthètes avec des vélos en forme de « jouets » et des matériaux solides et durables.

Pashley Parabike 

Bikemaker Pashley, marque de vélo qui existe depuis l’époque du roi George V, est connu pour ses deux-roues de style classique britannique, pour ses selles à ressort et ses grands paniers en osier. Prix ? Environ 900€.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donky Bike

Le Donky Bike, conçu pour la vie urbaine, offre un moyen facile de transporter des marchandises en ville. L’engin a été conçu à partir d’un porteur de charge et la force et la simplicité des composants BMX. Résultat ? Un deux roues muni d’un cadre durable et solide, et des composants à faible entretien qui peuvent être remplacés et réparés.

 

 

 

 

 

 

 

 

World Bicycle Relief Buffalo

Pour beaucoup, ce vélo est un simple vélo. Mais pour des milliers d’Africains qui comptent sur la pédale pour les transporter, c’est surtout une idée géniale conçu par l’association caritative World Bicycle Relief qui mobilise le monde entier à travers la production de vélos.

Viks Steel Urban Cycle

Viks est né dans un petit café, un après-midi d’automne à la fin de 2012. Indrek Narusk cycliste, ingénieur voulait un nouveau vélo urbain, sans l’acheter. L’idée était d’en construire une aux lignes minimalistes mais originales. Voilà le résultat.

 

 

 

 

 

 

 

Faraday Porteur

Inspiré par les vélos de livraison européens classiques des années 40 et 50, remis au goût du jour avec les techniques de construction d’aujourd’hui, ce vélo permet de rouler plus vite en toute discrétion : impossible de voir qu’il est électrique jusqu’à ce que vous enfourchiez l’engin !

 

 

 

 

Cherubim HummingBird

Fournisseur de l’équipe nationale de cyclisme japonais au JO de 1968 à Mexico, Cherubim présente ce vélo style vélodrome rétro aux courbes audacieuses ! 

GreenChamp Original

Un joli vélo 100% nature pour aider l’équilibre des tout petits !

Laisser un commentaire

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...