Drawing Now au Carreau du Temple : les artistes à voir
vendredi 27 mars

Drawing Now au Carreau du Temple : les artistes à voir

admin
0Je partage

Comme chaque année, le festival de dessin « Drawing Now » s’empare des galeries Parisiennes pour offrir à la vue de tous des œuvres illustrées d’artistes contemporain. Le Carreau du Temple accueille cette année l’événement principal et présente les artistes de 73 galerie internationales.

Pendant cinq jours, plus de 21 000 visiteurs, collectionneurs, professionnels, amateurs d’art sont invités à découvrir la scène artistique contemporaine à travers les dessins de plus de 400 artistes. Petit tour des galeries qui nous ont tapé dans l’oeil.

La Galerie Sator présente une exposition collective autour du thème de l’imaginaire et de la narration-fiction avec des œuvres sur papier de Nazanin Pouyandeh, Sylvain Ciavaldini et Truc-Anh.

La Galerie Marine Veilleux a choisi d’exposer Daniel Otero Torres avec un ensemble complet d’oeuvres graphiques et sculpturales qui oscillent entre puissance et fragilité, dans l’ambiguité de l’étrange. Vous pourrez aussi découvrir les cinq films d’animation de Sylvain Bourget qui vous feront tourner la tête !

Proposée par Philippe Piguet, directeur artistique du Salon, l’exposition « Le dessin engagé » réunit un ensemble d’oeuvres issues de collections publiques et privées qui visent à mettre en exergue la diversité de l’engagement des artistes au fil du temps.

Vincent Broquaire est l’artiste exposé par Xpo Gallery : 

 Karine Rougier à la Galerie Baraudou•Schriqui :

 

Pierre Seinturier à la Galerie Georges-Philippe & Nathalie Vallois :

Carreau du Temple
Du 25 au 29 mars
4 Rue Eugène Spuller, 75003 Paris
Station Vélib’3006, située 10 rue Perree, 3e

Billetterie

Laisser un commentaire

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...