Apprenez à cuisiner sur les marchés parisiens !
mardi 3 mars

Apprenez à cuisiner sur les marchés parisiens !

admin
0Je partage

Avis à tous les cordons bleu en herbe et amateurs de bonne bouffe ! C’est le retour des cours de cuisine sur les marchés de Paris. Une bonne occasion d’apprendre gratuitement des recettes à reproduire chez vous. Découvrons le programme pour cette nouvelle saison.

Vous avez forcément un marché près de chez vous ! Certains y sont accros, d’autres n’y vont qu’avec les beaux jours. A partir du mois de mars, on s’y rend aussi pour apprendre la cuisine avec chaque mois un thème différent. Cette nouvelle édition met à l’honneur les choco-addicts. En avril, ce sera spécial pâques, en juin on luttera contre le gaspillage, en juillet place aux légumes du soleil, etc…

Avant toute chose, les commerçants aident les participants à bien choisir leurs produits et fournissent toutes les matières premières des recettes cuisinées sur place. Les cours durent 1h, sont gratuits et sont dispensés par des chefs en groupe de 8.

Pour participer c’est simple, rendez-vous sur le site de la fédération française de cuisine (FFC) et inscrivez-vous. Vous pourrez déguster ces gourmandises chocolatées sur place dès que c’est prêt !

Laisser un commentaire

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...