Leaos 2.0 : le vélo solaire électrique
jeudi 19 février

Leaos 2.0 : le vélo solaire électrique

admin
0Je partage

Un nouveau vélo vient de faire son apparition sur le marché ! Et celui-ci ravira les esthètes tout comme les biclou-addicts pressés, soucieux de l’environnement. 

Les vélos à assistance électrique sont fabriqués à partir de différents matériaux, acier ou aluminium… Mais Armin Oberhollenzer a choisi pour son biclou Leaos 2.0 un matériau très résistant et léger : la fibre de carbone. Conçu à la main en Italie, Leaos est aussi auto-suffisant, et puise son énergie dans les panneaux solaires intégrés dans son cadre en carbone. Il est même possible de rouler une trentaine de kilomètres par jour.

Petit plus de ce vélo tout beau : ses vitesses se changent automatiquement, grâce à un système NuVinci. Le garde-boue en fibre de carbone et le guidon disposant d’un afficheur intégré ainsi que son système d’éclairage supernova le rendent encore plus attirant ! Pour se l’offrir, il faudra être riche ou faire des économies, puisque ce vélo solaire est un véritable bijou… au prix de 4500 €, soit l’équivalent de 155 années d’abonnement à Vélib’.

Laisser un commentaire

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...