Diffusez un message en pédalant !
mercredi 4 février

Diffusez un message en pédalant !

admin
5Je partage

« REVOLUTION » révolutionne votre deux roues en lui offrant une toute nouvelle utilité : devenir moyen d’expression. Avec ce tampon qui se fixe à votre roue, votre vélo peut transmettre un message amusant, original et personnalisé ! Quoi de mieux pour enjoliver vos balades ?



Tout le monde sait que nos pneus de vélo laissent une marque après avoir roulé dans une flaque. C’est toujours amusant de zigzaguer quelques mètres plus loin en laissant une oeuvre derrière soit ! C’est en partant de cette expérience amusante que le designer industriel Pierre Paslier a développé un système ingénieux permettant à votre roue de vélo de jouer le rôle de tampon ! Revolution se fixe sur les roues de votre vélo et laisse au sol une empreinte qui prend la forme d’un message écrit.

Les lettres sont fabriquées à partir de l’impression 3D, et se fixent individuellement sur votre roue grâce à un collier de serrage. Pour finir il suffit de presser le rouleau d’encrage contre la roue avant d’aller vous balader en laissant derrière vous le message souhaité !

Alors, un message à faire passer ?

En savoir plus

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

Pascal dit :

Le seul problème c’est que les freins ne sont plus utilisables sauf si ils sont « a disque » ou dans le moyeux. Etes-vous bien sur de vouloir faire de la pub pour un dispositif qui inactive au moins un frein?

Marc dit :

Petite question pour la dernière inovation, il se passe quoi quand il freine ?
Parce mis à part un arrachage de l’ensemble des colliers de serrage, je ne vois pas trop ce qu’il peut se passer ?

(Problème évité avec des freins à disque (mais qui ne sont pas généralisé sur ce type de vélo urbain).

Anne dit :

un peu crade de laisser des tags partout sur la chaussée … les rues ne sont déjà pas des jojo avec les crottes de chien, les pubs dans tous les sens, etc.

Alain dit :

EDUM a tout dit, …
Bientot de la pub pour une société vendant un système de bruit de moteur pour nos vélos?? (le bon vieux carton+pince à linge).

edum dit :

Super,
une bonne partie du pneu qui n’offre plus d’adhérence.
De la pollution par le ruissellement de l’encre.
Et une pollution visuelle avec des messages plus ou moins élégants.
Super système …

Ah et je suis pas sûr que le plastique survive longtemps aux pavés parisien, donc du déchets plastique en plus sur la chaussée.
Magnifique !

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...