Paris cocktail week
mardi 27 janvier

Paris cocktail week

admin
2Je partage

Cette semaine est placée sous le signe du cocktail ! La Paris Cocktail Week débarque jusqu’au 31 janvier pour vous faire goûter à l’art de la mixologie, avec surprises et découvertes étonnantes. Dégustations, ateliers, masterclass… tout pour vous faire adorer ces créations spiritueuses à consommer avec modération. 

Effet de mode, influence outre-atlantique ou véritable engouement, une chose est sûre : les bars à cocktail déferlent depuis quelques années sur la capitale. Pour fêter ça, Paris Cocktail Week consacre toute la semaine à cette boisson créative qui se boit à toutes les sauces. Pour l’occasion, les meilleurs bars, clubs et restaurants baissent les prix de leurs cocktails. 35 bars dans 8 quartiers sont concernés, il suffit de présenter votre Pass Paris Cocktail Week à télécharger en ligne.

Également au menu des réjouissances, la visite de territoires insolites pour déguster gratuitement la boisson comme chez les tatoueurs, barbiers et cinés club. Si vous voulez devenir maître dans l’art de la mixologie, c’est aussi possible lors des masterclass et des cours qui vous apprendront les gestes et le matériel nécessaire.

Attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Surtout si vous prenez le guidon !

Notre top des bars à cocktails

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

Mathieu_exCO dit :

Ce n’est pourtant pas la première fois que ce blog se fait reprendre sur la réutilisation de contenu sans l’autorisation de leurs auteurs…

isa dit :

Bonjour, merci à l’auteur de cet article sur la Paris Cocktail Week, pourriez-vous créditer les photos illustrant l’article : Philippe Levy – Paris Cocktail Week, merci de votre compréhension, bonne dégustation

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...