Des affiches qui célèbrent la terre
mardi 27 janvier

Des affiches qui célèbrent la terre

admin
2Je partage

Les expositions et événements pour fêter le graphisme se déploient dans tout Paris, même dans les abri bus ! « Célébrer la Terre » regroupe les œuvres de 39 artistes et aborde tous les aspects de la vie : sociaux, humains, géographiques, climatiques, écologiques, sociologiques, scientifiques, culturels, artistiques… 

Jusqu’en mars, le graphisme et toutes ses déclinaisons seront à l’honneur dans la capitale ! Expos, projections, conférences, rencontres, soirées… tout tournera autour des arts graphique. Célébrer la Terre annonce la Conférence Paris Climat (COP21), qui aura lieu en fin d’année à Paris, à travers 39 affiches exposées au concept store de l’Hôtel de Ville. C’est le résultat du travail de trente-neuf graphistes internationaux qui abordent tous les sujets (sociaux, artistiques, climatiques, écologiques, sociologiques, scientifiques, culturels, artistiques…) de manière créative.

Vous pourrez les admirer sur les panneaux des abribus, sur des totems sur les Champs-Elysées, et à Paris Rendez-Vous située au 29 rue de Rivoli (entrée libre)!

Découvrez ces affiches qui célèbrent la terre :

 

 

Paris Rendez-vous – Hôtel de Ville de Paris

Du lundi au samedi de 10h à 19h

29 rue de Rivoli, 75004

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

Oliver WAINE dit :

(Désolé, j’aurais préféré signaler cette erreur par un autre biais que les commentaires, mais je n’ai pas trouvé de lien me permettant de vous envoyer un courriel – je vous prie de m’en excuser.)

Oliver WAINE dit :

Bonjour,

N’y aurait-il pas une faute dans le titre de cet article ? Ne devrait-on pas dire plutôt « Des affiche*s* qui célèbrent la terre », et non « Des affiche*nt* qui célèbrent la terre » (« affichent » étant un verbe conjugué et non un substantif au pluriel) ?

Bien cordialement,

Oliver WAINE

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...