Lâcher de chiens!… culturels
jeudi 27 novembre

Lâcher de chiens!… culturels

admin
0Je partage

La grande rétrospective à l’honneur de Jeff Koons au Centre Pompidou s’exporte dans toute la capitale lors du D-Day, le samedi 29 novembre. Pour l’occasion, le magazine Expo in the city organise un « lâcher de chiens » géant dans le Marais pour rendre hommage à la célèbre œuvre canine de l’artiste. Grimpez sur vos Vélib’ pour les retrouver ! 

Vous rêvez d’avoir un chien mais manquez d’espace pour qu’il s’épanouisse réellement et ne vous sentez pas d’aller le promener deux fois par jour ? Samedi, si vous êtes près du Centre Pompidou, de la place des Vosges, ou encore du quartier Etienne Marcel, attendez-vous à être envahi par nos amis les chiens… Ces balloon dogs – imitation de la célèbre œuvre de Jeff Koons, dont la retrospective est présentée au Centre Pompidou – n’attendent qu’une chose : être adopté par vous ! Disséminés un peu partout, attachés  à des piquets, aux entrées des parcs, perdus dans les ruelles, aventurés dans le métro, attendant devant une porte ou couchés au pied d’un banc, ils seront partout !

Ils auront à leur cou un collier et un code de tatouage indiquant quels cadeaux l’heureux propriétaire aura gagné. Les cadeaux seront à retirer à côté de la fontaine Stravinsky, là où un chien géant sera assis pour vous accueillir ! Attention, vous n’avez le droit d’adopter qu’un seul balloon dog. Parmi les nombreux cadeaux, des places pour aller voir l’expo Jeff Koons, des pass pour visiter le centre Pompidou pendant un an, des diners pour deux, des places de spectacles, des parfums… Bref de quoi enjoliver ce samedi automnale !

De plus, ceux à Vélib’ seront bien plus rapides que les autres pour trouver les chiens !

Laisser un commentaire

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...