Air Detox : vivez de nouvelles expériences humaines
mercredi 26 novembre

Air Detox : vivez de nouvelles expériences humaines

admin
0Je partage

Vous voulez vous mettre au sport ? Arrêter de fumer ? Ou vous initier à la méditation ? Mais il vous manque ce petit quelque chose qui vous fait franchir le pas ? Air Detox vous donne un petit coup de pouce de manière original, en vous proposant de tenter des expériences ou des challenges à travers des « vols » imaginaires.

Les expériences proposées prennent plusieurs formes : social, éphémère ou intense. Elles peuvent durer une heure comme plusieurs jours. Les plus « soft » vont de la dégustation de vin, à la méditation en passant par l’initiation au théâtre d’improvisation. D’autres vous apprennent à arrêter de fumer sur 21 jours, ou encore à acquérir une mémoire d’éléphant.

Et si on se faisait une detox après les fêtes ? 

On  peut aussi se faire une total Detox : un break sans alcool, tabac et autres substances nocives dont on abuse lors des fêtes qui approchent. Ici, en ligne, dans le groupe privé Facebook de son vol, on reçoit les conseil de notre « pilote » pour nous aider à relever le challenge et à résister aux multiples tentations. On peut même faire appel au groupe et vos compagnons viennent vous soutenir. Pour ces longs vols, tous les matins il faut confirmer que vous êtes « still flying » et que vous respectez les règles à bord. Si vous craquez, vous perdez le challenge et vous êtes parachuté du vol.

En plus des missions quotidiennes en ligne, vous avez le droit dans ce vol à deux escales sportives avec les autres passagers, de running et cross training, histoire de s’aérer l’esprit, les poumons… A l’atterrissage et à l’issue des 21 jours, vous recevez un diplôme lors d’une petite dégustation ! Le décollage aura lieu le lundi 5 janvier, mais il faudra quand même débourser 100€ pour cette cure detox…

Les initiations gratuites de « l’accélérateur de bonheur »

Chaque jour, Air Detox organise des initiations gratuites de ces diverses expériences dans leur accélérateur de bonheur situé au 21 rue du Sentier. Ouvert à tous, vous pouvez vous inscrire à leurs différents meetups. Les prochains au programme :

Mercredi 27 novembre à 12h : initiation à la méditation

Samedi 29 novembre à 14h : initiation à la photographie

Lundi 1er décembre à 19h30 : initiation à l’improvisation théâtrale

Mercredi 3 décembre à 19h : escale gratuite Self-défense

Jeudi 4 décembre : réussir et s’épanouir quand on est jeune by David Laroche

Pour connaître le calendrier des initiations, rendez-vous ici !

Laisser un commentaire

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...