Chassez les chaises !
mercredi 19 novembre

Chassez les chaises !

admin
1Je partage

Connaissez vous les Chaises ? Ce concept bar original a ouvert ses portes dans le 20e grâce au financement participatif. Pour se lancer, les jeunes propriétaires ont organisé une collecte avec la possibilité pour chaque donateur de parrainer une chaise du bar. Aujourd’hui, ils vous lancent un défi : celui de trouver des mini-chaises cachées un peu partout dans le quartier de Gambetta… une surprise gourmande vous attend. A vos Vélib’ !

En donnant 150€, le « mécène » avait l’honneur de faire graver son nom sur une plaque en métal accroché derrière une chaise, l’occasion pour lui aussi de profiter d’une bouteille de champagne et d’une planche mixte. Grâce aux internautes, et aux nombreux dons Les Chaises a pu ouvrir ses portes il y a quelques mois.

Maintenant que le bar tourne avec succès, les heureux propriétaires ont pu acheter un four à pizza et un pétrin grâce à l’argent récolté, afin de vous servir de délicieuses pizzas sur place et à emporter.

Maintenant que le bar tourne avec succès, les heureux propriétaires ont pu acheter un four à pizza et un pétrin grâce avec l’argent récolté, afin de vous servir de délicieuses pizzas sur place et à emporter.

A vous de jouer !

Depuis plusieurs mois, Philippine Max et Thomas récoltent des capsules de champagne, et ont pu en accumuler plusieurs centaines. A partir de ces capsules, les trois confrères ont fabriqué des mini-chaises colorées. Dissimulés un peu partout dans le quartier, ils invitent les passants à venir les rapporter au bar, avec à la clé une surprise gourmande

Les Chaises
33 rue de la Chine 75020
Station n° 20111, 60 rue Villiers de l’Isle Adam
Page Facebook
Twitter

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

Gautier Barbe dit :

Une chouette opération, beaucoup de bars devraient s’inspirer de leur créativité !

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...