Fêtez Halloween à vélo !
jeudi 30 octobre

Fêtez Halloween à vélo !

admin
2Je partage

Ne soyez pas jaloux des heureux cyclistes qui ont pu afficher leurs plus beaux déguisements de zombies en Floride le mois dernier. Les Parisiens pourront eux-aussi se vêtir de leurs plus horribles costumes et participer à la ride spéciale Halloween !

Les biclous sont de plus en plus présents dans nos vies et s’incrustent même dans la fête d’Halloween. Les citrouilles et les déguisements seront de sortie, accompagnés de votre très cher deux-roues pour une ride des plus terrifiantes ! Paris Chill Racing vous invite à sortir vos plus beaux costumes, votre maquillage le plus sanglant et vous donne rendez-vous place de la République à 20h30 ce vendredi 31 octobre. Le plus beau déguisement sera récompensé !

Pour ceux qui auraient peur de ne pas arriver premier, on vous prévient tout de suite : ceci n’est pas une course. La balade aura un rythme modéré voir lent pour mieux faire peur aux passants. Au bout des 25km traversant la capitale, le finish se fera à la caravane rue de la Fontaine au Roi pour trinquer. Plus d’infos ici.

Et vous n’êtes pas les seuls à pouvoir vous déguiser. Votre vélo et vos accessoires sont également customisables pour être en parfait accord avec la fête des morts. Du casque aux pédales, le cyclo.com vous aide à personnaliser votre biclou.

Quelques idées déguisement à vélo desquelles s’inspirer (si vous en avez la foi) :

1. Le vélo squelette

2. Le vélo poney

3. E.T.

4. Le vélo sorcière

5. Le vélo… voiture ! Bouhouh !

N’oubliez pas vos lumières… et vos bonbons !

 

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

Mathieu_exCO dit :

Bonjour,

Selon le Larousse, une ride est un « sillon sur la peau du visage, plus marqué avec l’âge ».

Il me semble que le terme approprié dans les phrases « Les Parisiens pourront […] participer à la ride spéciale Halloween ! » et « Les citrouilles et les déguisements seront de sortie […] pour une ride des plus terrifiantes ! » serait plutôt celui de « balade » (utilisé d’ailleurs plus bas dans l’article), ou celui de « randonnée ».

jorge alegria dit :

ggennniiaaalll!!!.

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...