<< VelibExki

La Maison Vélib’EXKi présente sa carte automne/hiver
mardi 7 octobre

La Maison Vélib’EXKi présente sa carte automne/hiver

admin
3Je partage

Pour le plus grand plaisir des amoureux de cuisine saine et naturelle, EXKi vient de dévoiler la carte automne/hiver de l’oasis urbaine des Parisiens. A n’importe quelle heure de la journée, vous trouverez à la toute jeune Maison Vélib’EXKi de quoi recharger vos batteries. Découvrez sans plus attendre les délicieuses recettes que vous pouvez déguster lors d’une pause dej’ ou d’un apéro, qui vous réchaufferont assurément après un trajet à Vélib’.

Tartines, sandwiches, salades, plats chauds, dessert… il y en aura pour tous les goûts en cette nouvelle saison hivernale. Pour faire honneur à notre patrimoine culinaire, des ingrédients d’antan et de saison sont au cœur de nos recettes, comme le potiron ou autres légumes oubliés. Les mélanges d’épices dans ces recettes sauront réchauffer vos cœurs et vos corps, et vous faire voyager !

Quelques douceurs d’hiver qui mettront du soleil dans votre vie (et l’eau à la bouche) :

Salade Trio Marrakech

La Maison Vélib’EXKi, le temps d’une salade, vous emmène humer les saveurs de l’Orient. Falafels et potirons se marieront pour le plus grand bonheur de ceux qui souhaitent se laisser tenter par une échappée marocaine.

.

.

Soupe Thaï Curry-Coco

Plongée en Thaïlande, pour rejoindre un lagon de douceur ! EXKi propose une douce évasion grâce aux arômes curry et gingembre … ou quand le réconfort d’une bonne soupe chaude se mêle à l’exotisme des saveurs.

.

.

Entrée froide Hanoï


Soleil levant en petite entrée froide, un délice des pupilles et des papilles ! Wok de légumes sur vermicelles de riz provoque un départ immédiat pour le Vietnam.

.

.

L’hiver à La Maison

Vous l’aurez compris, le repère de la communauté Vélib’ se met à l’heure d’hiver pour vous réchauffer et vous apporter des rayons de soleil jusqu’au printemps prochain ! Les recettes d’EXKi sont à découvrir à tout moment de la journée, du petit dej’ au diner. Vous pourrez les accompagner d’un bon livre sur le velo, ou en fin de semaine, d’une playlist musicale concoctée par Le Tourne Disque.

Durant l’hiver, des activités vous seront proposées régulièrement pour préserver votre énergie. Pensez à vous abonner à la newsletter du Mag’ Vélib’ pour connaitre les dates de ces animations : séances de luminothérapie, tricotage de bonnet, préparation de soupes solidaires… l’hiver va être chaleureux à La Maison Vélib’ EXKi !

Ouvert en semaine de 8h à 21h et le samedi de 10h à 21h
22 rue de la Chaussée d’Antin – Paris 9e

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

Emmanuelle Ex Co dit :

il est clair que le blog vélib est une vitrine publicitaire d’un certain nombre de marques et qu’en effet on devrait voir la mention publi-reportage sur ce type d’articles. On n’est plus dans l’information mais dans de la publicité
Je regrette et désapprouve cette orientation. Ce n’est pas la vocation d’une collectivité territoriale de faire de la publicité ainsi
Question qui restera sans réponse Qui finance ce blog ? Nos deniers publics ou est ce autofinancé par l’agence de communication qui anime le blog ?

Mathieu_exCO dit :

@Vincent H
La règle pour les blogs est strictement identique à celle pour la presse magazine : tout billet pour lequel l’auteur a reçu un intéressement quelconque lors de la publication doit être présenté comme tel.

J’ai fait le même type de remarque sur de précédents billets à caractère visibilement publicitaire, et ai reçu suite à cela un courriel d’un des éditeurs du blog m’indiquant que mon commentaire allait être supprimé et me demandant de vérifier la véracité de mes informations avant de publier… sans jamais me répondre sur le fond du problème, à savoir le fait que cet article était à caractère publicitaire, même s’il n’y avait pas eu échange direct d’argent mais échange de services.

Vincent H dit :

Bonjour,
Je ne vois nulle part apparaître la mention « Publi-reportage ». Celle-ci n’est-elle pas obligatoire ?
C’est une vraie question, peut-être que les règles sur les blogs sont différentes de celles dans les magazines.
Merci pour votre réponse.

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...