Ballades enfantines au Jardin d’Acclimatation
jeudi 11 septembre

Ballades enfantines au Jardin d’Acclimatation

admin
0Je partage

Le Jardin d’Acclimatation est un passage obligé pour les Parisiens ou visiteurs de la capitale en quête de paysages nouveaux et de contact avec la nature. Situé au Bois de Boulogne, il réunit en son sein un parc, une petite ferme, une rivière enchantée, un théâtre, un centre équestre, des aires de jeux et plusieurs restaurants. Autant dire qu’on ne s’y ennuie pas et que c’est tout un monde à découvrir !

Avec ses 18 hectares verdoyants, rassemblant 1,5 million de visiteurs chaque année, le Jardin d’acclimatation continue de connaître un succès international. Les animations sont nombreuses : un petit tour en train, une croisière sur une rivière enchantée, une traversée sur le dos d’un dromadaire ou un spectacle de marionnettes. Une chose est sûre, les enfants sont au paradis lorsqu’ils passent une journée dans ce lieu féérique.

Les P’tit Vélib’, nouveauté et succès 2014 du Jardin !

Musique, spectacle, gourmandises, ateliers, balades en bateau, il y a des activités pour tous les goûts, même pour les plus petits qui aiment le vélo ! Les P’tit Vélib’ sont d’ailleurs à la disposition des petits choux, leur permettant d’apprendre à monter en selle et faire leurs premiers coups de pédales.

Les P’tit Vélib’ sont disponibles pour les 2/5 ans les mercredis, samedis et dimanches de 14h à 19h (d’avril à septembre) et de 14h à 18h (d’octobre à mars)  mais également tous les jours pendant les vacances scolaires de 14h à 18h.

Depuis leur arrivée le 12 juillet dernier, 1 800 enfants ont déjà fait du P’tit Vélib’ au Jardin d’acclimatation, autant de futurs cyclistes parisiens !

Deux dimanches de septembre typiquement parisiens

Le Jardin d’Acclimatation propose les 14 et 21 septembre le spectacle musical : Ballades Enfantines . Dans un univers swing et élégant, Domitille Lutz et Amaury de Crayencour chantent le bonheur et la complicité de l’enfance. Ce voyage musical et fantasque des bords de Seine aux jardins parisiens arbore le charme intemporel des plus belles chansons de Jacques Prévert, Henri Salvador, Mirelle, Jean Sablon, Charles Trenet… Un spectacle poétique et ludique pour les familles.

L’occasion de passer un beau dimanche à P’tit Vélib’ et en musique dans l’ouest parisien.

Dimanche 14 et 21 septembre

www.domitille-music.fr

Public : 4 à 10 ans et famille / Durée : 45 mn

Tarifs : 9€ (entrée au jardin comprise)

Réservez vos billets en ligne sur le site du jardin d’acclimatation : http://jardindacclimatation.tickeasy.com/Offres.aspx

Laisser un commentaire

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...