Yseult inaugure la Maison Vélib’EXKi
mercredi 10 septembre

Yseult inaugure la Maison Vélib’EXKi

admin
0Je partage

Le dimanche 21 septembre, la Maison Vélib’ EXKi ouvrira ses portes à la communauté Vélib’. Mais pour en profiter avant tout le monde, le Mag’ Vélib’ vous fait gagner 15 invitations pour la soirée d’inauguration qui se déroulera quelques jours avant, dès la fin des travaux !  Vous pourrez découvrir cette oasis urbaine en avant-première, déguster les recettes du restaurant et surtout profiter du concert privé de la talentueuse Yseult. A vous de jouer, vous avez jusqu’au 15 septembre !

C’est aux côtés de Christophe Najdovski, adjoint à la Maire de Paris et des fondateurs d’EXKi, que Yseult nous fera l’honneur d’inaugurer la première nuit de La Maison Vélib’EXKi. Membre de la communauté Vélib’ depuis son arrivée à Paris, il était tout naturel que cette artiste aux sonorités disco wave vienne ouvrir les portes du nouvel havre de paix des urbains parisiens.

A quelques jours de la sortie de son premier album, Yseult offrira un concert privé aux chanceux vainqueurs de notre jeu-concours ! Ce showcase vous rappellera les prestations d’Yseult à la Nouvelle Star et vous plongera dans un univers de sons et d’énergies électro pop aux influences eighties acidulées .

Venez glisser sur la « Vague » lors de cette soirée gracile !

Découvrez en détail la future Maison Vélib’ EXKi sur sa page dédiée .

 

Laisser un commentaire

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...