Cafés et restaurants kids friendly
mercredi 27 août

Cafés et restaurants kids friendly

admin
1Je partage

Avis aux parents en mal de sorties ! Manger au restaurant ou boire un verre n’est pas toujours chose aisée quand il s’agit d’y emmener son bambin ! Votre petit s’ennuie dans un monde d’adulte, ne trouve pas de gourmandises à son goût, et vous êtes obligés de délaisser vos amis pour vous en occuper. Certains cafés et restaurants parisiens accueillent parents comme enfants, l’occasion d’allier plaisir et amusement ou de faire une pause détente après une session de P’tit Vélib’!

Le Cafézoide

Dans ce grand bazar, les kids sont rois ! Les règles du jeu sont simples : il faut avoir entre 0 à 16 ans et être accompagné d’un adulte responsable. Les activités sont multiples et le principe est de laisser libre court à la créativité! A eux les activités théâtrales, artistiques, informatiques et musicales !

92 bis Quai de la Loire, 75019
Station n° 19117, 22 rue euryale Dehaynin

Le Poussette Café

Ici, c’est la femme enceinte et les jeunes parents qui sont chouchoutés ! Vous pouvez vous y détendre pour prendre un thé ou vous restaurer, ou bien vous initier à la sophrologie et même au massage pour bébé. Doudous, figurines en bois naturel, chaises hautes, tables à langer, aires de jeux… on peut même y fêter son anniversaire !

6 Rue Pierre Sémard , 75009
Station n° 9001, 5 rue de Bellefond

Les 400 coups

Ce premier restaurant pour les parents ET les enfants propose une bonne cuisine maison de saison. Situé à deux pas du parc des Buttes Chaumont, ce petit havre de paix adapté aux plus petits propose des formules enfants, des brunchs, des formules goûters. Pendant que papa et maman déjeunent, ils jouent, se font des copains et profitent même d’une kitchenette pour préparer leurs propres « repas » ! Question pratique, tout est prévu : coin de jeux, transats, chaises hautes, tapis d’éveil, matériel de puériculture… Bref, le paradis pour parents !

12 Bis Rue de la Villette, 75019
Station n° 19038, 9 Rue Lassus

 

L’Oya Café

C’est l’heure de la récrée les enfants ! A l’heure du goûter rendez-vous à l’Oya Café pour une bonne partie de cartes ou de jeux de société. Avec près de 500 jeux, vous aurez l’embarras du choix, et de quoi y passer toute la nuit !

25 rue de la Reine Blanche, 75013
Station n° 13007, 42 rue le Brun

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

Camille dit :

Le café des Filoux est malheureusement fermé définitivement.
Mais il existe d’autres cafés kid-friendly à Paris heureusement : http://babytems.fr/blog/category/cafe/
A votre disposition si vous cherchez de bonnes adresses avec bébé dans Paris. 😉

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...