Paris à Vélib’ : de la Bastille au bois de Vincennes
lundi 28 juillet

Paris à Vélib’ : de la Bastille au bois de Vincennes

admin
1Je partage

Tout l’été, LeFigaro.tv et Vélib’ vous invitent à découvrir Paris à vélo. Chaque semaine découvrez une balade riche d’anecdotes historiques et de bonnes adresses pour (re)découvrir Paris grâce à ses aménagements cyclables. De quoi vous donner un avant-goût des contenus disponibles dans le guide Paris à Vélib’ des Éditions du Chêne.

Deuxième épisode de ce guide : une balade de Bastille au bois de Vincennes.

De la Bastille au bois de Vincennes, s’ouvre à vous un Paris « vert » dans lequel vous pouvez respirer ! Promenades bucoliques et boisées, jardins en nombre, passez par la Coulée verte, une allée-jardin qui vous amène jusqu’aux portes de Paris, à l’orée du bois de Vincennes et du Parc floral. Sur les îles Daumesnil, humez l’air de la forêt ! Un peu plus loin, l’incournable château de Vincennes vous tend les bras.

Tous les détails de la balade sont à retrouver dans le guide Paris à Vélib’ disponible en commande depuis la Boutique de la Ville de Paris, ou à Paris rendez-vous, deux adresses : au 29 rue de Rivoli (dans l’Hôtel de Ville) ou à la boutique éphémère située sur Paris Plages, au pont d’Arcole.

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode.

Réalisation : Maxime Cuny et Agathe Muller

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

Stéphane dit :

Je trouve la jeune femme dessinée pas assez anorexique…

Bien sûr, c’est ironique.
Pourriez-vous faire attention à la manière dont sont représentés les corps et plus particulièrement ceux des femmes ? Merci.

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...