Vélib’ et P’tit Vélib’ s’installent à Paris Plages
jeudi 17 juillet

Vélib’ et P’tit Vélib’ s’installent à Paris Plages

admin
0Je partage

Pour sa 13e édition, la plage urbaine prévoit une ribambelle de nouvelles activités détente et sportives pour les Parisiens et les visiteurs de la capitale. Vélib’ participe à cette nouvelle édition et prend ses quartiers d’été sur la rive droite. Pour la première fois, les tout nouveaux P’tit Vélib’ seront gratuitement mis à la disposition des parents et des enfants. Vélib’ sera également présent dans le pop-up store de Paris Rendez-vous qui s’installe sur le sable pour vous offrir toujours de nouveaux jolis accessoires. Rendez-vous du samedi 19 juillet au 17 août sur Paris plages !

Essayez P’tit Vélib’ gratuitement

Les P’tit Vélib’ continuent de se déployer dans tout Paris, et cet été les enfants pourront en profiter aux bords de la Seine et de Paris Plages. Pour des prêts de 30 minutes à 1 heure, 50 P’tit Vélib’ seront mis à la disposition des 2/8 ans… et gratuitement ! Pour cela, rendez-vous sur la rive droite en face de l’Ile Saint Louis, au niveau du pont Louis-Philippe. Un casque vous sera également prêté pour assurer la sécurité de votre bambin. Pour en profiter, venez avec une pièce d’identité (caution) et de la crème solaire !

Ouvert tous les jours de 10h à 18h, sous le pont Louis-Philippe.

Plus d’infos sur P’tit Vélib’

.

Gardez un souvenir de Paris à Vélib’

Vous, chers adultes et adeptes du Vélib’, pourrez trouver sur la plage urbaine un pop-up store estival qui proposera tous les souvenirs du Paris à Vélib’.

Situé en aval du Pont d’Arcole à quelques pas de la plage et des transats, la boutique Paris-Rendez s’installe les pieds dans le sable pour vous permettre d’obtenir toutes les informations nécessaires sur Paris Plages et les animations associées. L’occasion également de vous offrir mugs, stylos, magnets, sacs,… Bref, un souvenir typiquement parisien de ce moment passé au bord de l’eau !

Ouvert tous les jours, de 10h à 19h. Du 17 juillet au 19 août.

 

Laisser un commentaire

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...