Où se prélasser au soleil cet été ?
mercredi 16 juillet

Où se prélasser au soleil cet été ?

admin
2Je partage

L’été bat son plein et on a tous envie d’avoir le teint hâlé pour se mettre en t-shirt et sentir la chaleur du soleil sur sa peau. Transats, sable fin, il y a comme des airs de vacances à Paris. Découvrez les endroits de la capitale où vous pouvez vous la couler douce et même faire bronzette !

La plage du Glazart

Du 19 juin au 20 septembre, LaPlage rouvre ses portes toujours avec la même formule : concerts gratuits, journées techno/house, afterworks, showcases, puces rock et animations pendant 3 mois durant dans un espace aménagé pour la musique et la détente avec transats, food trucks, terrasse couverte. Une programmation éclectique et pointue est prévue, privilégiant les groupes en développement et les découvertes. Bref de quoi se détendre tout en se trémoussant !

Du 19 juin au 20 septembre

Parc de La Villette, 211 avenue Jean Jaurès, 75019

La plage du Batofar

La Plage du Batofar embarque vos apéros au bord de l’eau, sous les parasols, un cocktail à la main et des tapas dans l’autre. Parce que la vie, c’est aussi prendre l’apéro sous le soleil et écouter de la bonne musique calé dans un transat, se laisser tenter par l’odeur du barbec’, rester dîner et regarder tranquillement le temps et regarder les bateaux passer… What else ?

Port de la Gare, 75013

Café A

En plus d’être aménagé dans un ancien couvent, le Café A dispose d’un jardin secret qui est un véritable havre de paix protégé de la rue par un mur d’enceinte. Des transats et de quoi se poser au soleil et faire bronzette les beaux jours !

148 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010

Summer here kids au Trabendo

Baby foot, food truck, Ping Pong, transats, cocktails et parasols. Voilà la recette du Trabendo pour vous faire passer un bel été ! « Summer here kids » invite la crème des labels et des festivals actuels pour proposer une sélection exigeante mais jamais snob.

Du 4 juillet au 3 août 2014

Parc de La Villette, 211 avenue Jean Jaurès, 75019

Le Faust

Situé en face du Showcase, cette toute nouvelle terrasse en bord de Seine a tout pour plaire : 2100m2 d’espace pour allier restauration et performances artistiques, et un bar à l’esprit guinguette avec DJ sets pour ambiancer le tout. Chic, classique, efficace !

Pont Alexandre III

Ouvert de midi à minuit du jeudi au dimanche

Le Perchoir du Marais

Le BHV Marais, fraîchement rénové accueille pour le plus grand bonheur des « perchés », Le Perchoir. Tous les soirs, après la fermeture du magasin, il fait bon y siroter un cocktail tout en apprécier la vue d’exception et passer une soirée cool en hauteur.

Du 1er juillet à fin octobre 2014

Tous les jours de 20h15 à 2h00

Entrée au 37 rue de la Verrerie

Paris plage

Entre la Villette et la Seine, on se la coulera douce du 19 juillet au 17 août. De nombreuses animations sont au programme comme des cours de taï-chi, des loisirs nautiques, un jardin des brumes… Plus d’infos bientôt !

 

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

Oost Indies dit :

L’été est le temps de mettre en sous le soleil et se détendre le temps. http://www.villaoostindies.com

Blog Voyage Way dit :

D’excellents conseils pour passer un été agréable qui rime avec détente et repos 😉
Merci pour ces bonnes adresses
http://www.voyageway.com

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...