Profitez de l’été à Paris avec le Pass Jeunes (15-25 ans)
vendredi 11 juillet

Profitez de l’été à Paris avec le Pass Jeunes (15-25 ans)

admin
1Je partage

Vous avez entre 15 et 25 ans et vous passez votre été à Paris ? Le Pass Jeunes est fait pour vous ! Valable du 1er juillet au 31 août 2014, il vous offre un accès, gratuit ou à tarif réduit, à des activités culturelles, sportives et de loisirs. Composé de 39 coupons vous permettant d’accéder à différentes activités tout au long de l’été. Un bel été s’annonce dans la capitale !

Affiche Pass JeunesComme exemples de sorties : une entrée pour le Panthéon, une croisière sur la Seine, un plongeon dans une des piscines de Paris, une exposition au 104 ou au quai Branly ou encore une ascension de la Dame de Fer à prix mini et plein d’autres surprises : sport, culture, loisirs, tout y est !

Et pour vous emmener d’un ticket à l’autre, pensez donc à prendre votre Vélib’ !

Pour bénéficier du Pass Jeunes, vous devez avoir entre 15 et 25 ans (inclus) et habiter, travailler ou étudier à Paris. Si vous résidez dans une des 5 villes de la petite couronne partenaires cette année (Cachan, Clichy sous Bois, Clichy La Garenne, Les Lilas et Pantin), vous pouvez également courir récupérer le Pass jeunes dans les mairies de ces villes avant qu’il n’y en ait plus.

Vous réunissez ces conditions ? N’attendez plus ! réservez votre Pass Jeunes sur passjeunes.paris.fr

Une fois votre réservation enregistrée, il ne vous reste plus qu’à retirer sous 10 jours votre chéquier dans le point de retrait indiqué au moment de votre réservation.

Lancez-vous dans la Course aux Tickets

A partir du 1er juillet, avec votre Pass Jeunes, lancez-vous dans la «Course aux tickets». Dès que vous utilisez un coupon de votre pass chez un de nos partenaires, ouvrez grand les yeux pour récupérer un mot de passe qu’il vous faudra ensuite enregistrer sur le site passjeunes.paris.fr.

Jusqu’au 17 août, collectionnez les mots de passe pour avoir la chance de gagner un des nombreux lots mis en jeux : 10 abonnements Vélib, des cours de chant et d’arts du cirque ou encore des entrées gratuites pour l’exposition « Les super héros de Marvel » au Musée des Arts Ludiques…

Les gagnants seront ceux qui ont récolté le plus de mots de passe le plus rapidement !

Retrouvez toutes les infos sur la Course aux tickets sur passjeunes.paris.fr

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

Catherine Le-Pogam dit :

quelle est la date d inscription pour le passjeunes 2015?

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...