Festival soirs d’été
lundi 7 juillet

Festival soirs d’été

admin
0Je partage

La Place de la République est en fête, et pour cause : tous les soirs de la semaine seront ponctués de concerts totalement gratuits. Qu’il pleuve ou qu’il vente, ce rendez-vous haut en couleurs et en émotions est à ne manquer sous aucun prétexte.

Devenu incontournable, le festival Soirs d’été est aujourd’hui le plus grand festival gratuit de la région. Du rock à la pop en passant par le hip-hop, des artistes de tous les horizons et tous les styles de musique sont programmés. Pas moins de 15 concerts seront proposés sur une scène de 120 m2 au coeur de la capitale. Jusqu’à vendredi, découvrez sur quel son vous pourrez danser.

Parmi les têtes d’affiches, on retrouve les 4 garçons de Gush (lundi), déjà venus enflammer la scène il y a 4 ans. Mardi on pourra voir se produire les Australiens de John Butler Trio, ou encore les Irlandais de Kodaline. Mercredi, les Klaxons, un peu oubliés depuis quelques années, nous feront découvrir leur nouvel album New Rave, et vous pourrez apprécier l’électro rock de Griefjoy. Jeudi, on passera la soirée en compagnie du célèbre Zebda, de Mustang ou encore des Naive New Beaters. Rachel Claudio et sa voix si particulière, et le rocker Gaspard Royant clôtureront le festival en beauté.

Du 7 au 11 juillet 2014 à partir de 19h

Place de la République – 75003

Station n° 3004, 19 place de la République

 

Laisser un commentaire

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...