We are WOOT : quand les chambres à air des Vélos deviennent des accessoires
jeudi 3 juillet

We are WOOT : quand les chambres à air des Vélos deviennent des accessoires

admin
0Je partage

Vous pensiez que les chambres à air de nos vélos finissaient forcément à la poubelle ? Détrompez-vous ! We are Woot donne une nouvelle vie à ce petit bout de caoutchouc essentiel à nos pneus. En repensant son utilisation, cette équipe de passionnés de vélo et de design ont réussi à élaborer une gamme textile chic et originale.

Woot, un mot anglais pour la bonne humeur et l’enthousiasme, c’est aussi le nom d’une nouvelle marque où se conjuguent design et recyclage. Fort d’un savoir faire, de matériaux de qualité, et d’une fabrication à la main, WOOT propose des accessoires de qualité. Du noeud pap’ (phosphorescent, pailleté, tissu…) aux bretelles, en passant par les sacs, une attention toute particulière est portée sur le détail.

Chaque sac est « logoté » avec une étiquette fabriquée à partir d’une chambre à air. Un petit vélo en guise de symbole de la marque est sérigraphié sur une face du sac. Fabriqué à partir de toiles dans de jolis coloris, le sac WOOT se sert des chambres à air pour ses anses, rendant le port du sac souple et confortable !

En plus de créer de beaux accessoires, Woot est solidaire et reverse une partie de ses recettes à l’association Vaincre la Mucoviscidose.

Plus d’infos sur le site

Laisser un commentaire

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...